Accueil Pétitions Pétitions politiques Unissons nos voix pour couvrir les discours de haine d' Eric Zemmour .

Unissons nos voix pour couvrir les discours de haine d' Eric Zemmour .

Unissons nos voix pour couvrir les discours de haine d' Eric Zemmour . Pétition
Danièle Zélic
les citoyens français, électeurs ou non .C.S.A , Courrier International, Arte TV , France Inter ,
Depuis des semaines , la publicité accordée dans l' espace médiatique aux propos indignes, obsessionnels et haineux du chroniqueur Eric Zemmour est démesurée et  inacceptable . Le débat public en devient malsain et détourné des sujets essentiels et des perspectives du pays à la veille de l' élection présidentielle . E.Zemmour n' étant toujours pas déclaré candidat à cette élection , le temps accordé à ses interventions ou à des reportages le mettant en scène au titre de phénomène écrivant, sur les antennes de télévision,  devrait être réduit à défaut d' être  expurgé de ses amphigouries vénéneuses .
Exigeons une modération ou battons le pavé pour défendre le respect de notre Hstoire réelle ,de nos valeurs aux yeux de tous , à l ' intérieur du pays ou sur la scène internationale, et de l ' image républicaine .
D Zelic

Le 22/10/2021 à 12:50:49
En total accord
Le 24/10/2021 à 11:27:47
Car les discours de Zemmour sont haîneux et ne vont contribuer qu'a proliférer les violences ethniques. Me Zemmour déforme énormément les réalités historiques !!!!
Actu - Le 24/10/2021 à 11:39:30
Zemmour Président : Dirigeant Européens, vous avez cassé le rêve des populations Européennes qui pensait dès le début qu'elles auraient une union Européenne entre peuples Européens, entre gens occidentaux avec l'ouverture des frontières Européennes ! En fait vous nous avez menti et trahis, car vous avez ouvert les frontières pour d'autres civilisations étrangères et non occidentales complètement différentes de nous ! Ces populations nous ont envahi et à jamais changer les trais des peuples occidentaux et en apportant aussi tous les problèmes qui leur sont liés !

Vous avez fait combien de fois pire que n'importe quelle invasion dans l'histoire des guerres d'invasion ? Et maintenant, vous voulez aussi entrainer la Pologne et le reste des autres pays occidentaux qui sont ou qui essais encore de se protéger de cela ! J'ai honte de cette union Européenne qui va à contre sens du pourquoi nos ancêtres se sont tant battus ! Juste un exemple parmi tant et tant de cas et de sujets différents : En Allemagne il y a tellement de Turque que Merkel ne peut plus rien contre la Turquie en cas de conflits