Accueil Pétitions Pétitions politiques Unir les forces patriotes pour la sauvegarde de la France

Unir les forces patriotes pour la sauvegarde de la France

Unir les forces patriotes pour la sauvegarde de la France Pétition
Encore 39 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Laurence Maugest
politiques patriotiques et souverainistes

L’objectif est de solliciter ceux d’entre vous susceptibles de s'engager sur des points fondamentaux suivants à un travail réel d’union à long terme.

Les points de convergence :

•  Négocier une liberté d’action avec Bruxelles
  •  Défendre la culture, la langue et l’identité françaises : celte - gréco-latine- chrétienne
  •  Revenir à la souveraineté économique de la France
  •  Mettre fin à l’immigration massive
  •  Faire de l’Education Nationale une Instruction Publique
  •  Respecter l'ordre naturel de la vie

Nous vous demandons, si vous partagez ces priorités, de vous engager à travailler ensemble à l'élaboration de grands axes d'un programme gouvernemental, de concert avec les nombreux experts que la France a la chance de compter dans les domaines de la géopolitique, de l'économie, de l'enseignement, de l'eugénisme ...  et d'en transmettre les avancées, via La France Eternelle, aux français patriotes qui vont s'engager dans ce mouvement  afin de  soutenir votre travail  et   d'en communiquer les étapes essentielles au public.

L'initiative de la France Eternelle vise à initier une véritable union loin des perturbations partisanes ou égotistes. C'est le peuple qui doit ainsi se poser comme garant et moteur de la seule initiative capable de sauver notre France en péril. Nous souhaitons l'abnégation des politiques qui saura éveiller la responsabilité patriote des français pour lutter contre le défaitisme tueur et contre nos ennemis clairement identifiés :

• La finance globalisée qui vise à l’instauration d’un ordre mondial
  • L’immigration massive et l’Islam
  • L’idéologie dominante qui impose une pensée unique, véritable camisole intellectuelle aliénant les masses, signant la fin de la singularité des peuples et en cela de la démocratie qui ne peut vivre que par le peuple « demos ».

Alors, vous, les politiques, si vous défendez la continuité historique de la France,  vous devez réagir avant qu'il ne soit vraiment trop tard. C'est le peuple de France, perdu dans ses repères, malmené entre le cosmopolitisme et l'Islam, qui vous le demande. C'est bien la dernière chance pour le prestige des responsables politiques et aussi malheureusement pour la France.   Cordialement,

Gabriella - Le 29/01/2018 à 20:23:05
entièrement d'accord
Photo profil auteur