Pour une union Pro-Frexit et anti-Macron aux européennes
Pétition
367
signatures
Plus que 133 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Philippe G Martinez Gilet Jaune
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les Partis Politiques pro-Frexit
La pétition
Depuis de trop nombreuses années, si ce ne sont des décennies, les Partis de la Finance ont tenu le Centre en reléguant les partis anti-finances et anti Europe tels qu'ils existent aujourd'hui, aux extrêmes, soit de gauche, soit de droite.
Il est temps que toutes ces listes d’extrême gauche ou d’extrême droite voient leurs buts communs plutôt que leurs différences et montent une liste commune pour faire barrage aux partis du Centre qui ne représentent qu'eux mêmes et la grande finance.
Appelons tous les partis d’extrême droite, RN, Debout la France, les Patriotes, et ceux d’extrême gauche, France Insoumise, Asselineau, Parti communiste, Lassalle, NPA Poutou, etc, à se regrouper sous une seule bannière pour ces Européennes et démontrer une bonne fois pour toute que la majorité des Français ne croient plus à cette Europe que les Partis du Centre nous ont imposés en 2008 et souhaitent retrouver leur souveraineté.
367
signatures
Signez avec votre email
Plus que 133 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour une union Pro-Frexit et anti-Macron aux européennes
66 commentaires
A. - Le 03/11/2025 à 19:51:43
Oui pour le Frexit car je veux que la France retrouve sa souveraineté et sa liberté, et surtout le contrôle de nos frontières. Y'en a marre d'être sous la coupe de l'U.E. qui décide pour les français. Regardez l'état de notre agriculture, et de nos industries qui ont disparues. Il faut que l'on retrouve notre liberté, nous n'avons pas besoin de l'U.E. pour négocier des contrats avec les pays étrangers. L'UE nous coûte trop cher et ne nous apporte que des interdictions. Alors il faut sortir de l'U.E. qui de toute façon finira par disparaître un jour j'en suis sûre.
10
Daniel - Le 21/03/2019 à 16:15:16
pour se libérer du carcan qu'est l'europe
00
Arnaud - Le 01/03/2019 à 22:06:53
Si tous ceux-ci mènent la bataille du Frexit oui, pour l'instant il n'y en a pas assez !