Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Pour l’union du PCF et de France Insoumise aux législatives dans la 10e circonscription du Val de Marne

Pétition : Pour l’union du PCF et de France Insoumise aux législatives dans la 10e circonscription du Val de Marne Pétition

Pour l’union du PCF et de France Insoumise aux législatives dans la 10e circonscription du Val de Marne

72 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Collectif pour des jours heureux dans la 10e !
Destinataire(s) :
habitants et militants d'Ivry, Vitry, Le KB et Gentilly
La pétition

Habitant(e)s de la 10e circonscription du Val de Marne, nous avons porté la candidature de Jean-Luc Mélenchon en tête sur notre territoire ! Le score de 19,6 % des suffrages exprimés au niveau national est un résultat inédit aux présidentielles depuis plus de trente ans pour la gauche de transformation sociale. Malgré la déception de ne pas accéder au second tour, ce résultat suscite beaucoup d'enthousiasme et d'espoir.


L’issue de cette élection présidentielle du 7 mai et ses conséquences politiques nous conduiront à amplifier cette dynamique dans l’unité pour sauvegarder et conquérir de nouveaux droits ! Nous devons faire élire partout en France un maximum de député portant ce même projet de transformation sociale, seront un appui pour le mouvement social et inversement. Pour l’heure, deux candidatures PCF et France Insoumise s’annoncent dans la circonscription : cette division aux législatives serait une catastrophe ! La candidature de Jean-Luc Mélenchon appartient à personne et à tous dans un même mouvement.


Nous devons travailler tous et toutes ensemble pour trouver une solution acceptable, pour un duo PCF/FI, pour une candidature : généreuse, populaire et combative !

72 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
13 commentaires
Milan - Le 16/05/2017 à 19:04:32
Car sans union, aucune chance de voir gagner les idées portées par la gauche progressiste. Nous ne voulons plus que des querelles d'ego nous privé de la victoire. La gauche, c'est le collectif et les idées avant tout.
7
Edith - Le 17/05/2017 à 22:02:42
Parce que l'union fait la force
6
Lisa - Le 13/05/2017 à 16:21:02
Car le temps n'est pas aux divisions mais au rassemblement autour de valeurs communes afin de limiter la politique néo - libérale
6
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs