136 057 848 signatures sur MesOpinions.com

L'union massive du peuple français dans le front d'opposition de gauche

Sauvegarde en cours...
Pétition : L'union massive du peuple français dans le front d'opposition de gauche

Auteur : Evelyne Jouanneau

Destinataire(s) : Jean-Luc Mélenchon, Marie-George Buffet et des citoyens non-encartés

Mise à jour

C'est important pour les autres et pour moi-même, nous savons vers quelle catastrophe nous allons si nous ne unissons pas, c'est pourquoi je lance cet appel :


Appel aux citoyens non encartés, estimant partager des idées de gauche, celles qu’on retrouve dans le mouvement du front de gauche où des partis prônant l’idée ...d’une opposition de gauche :
Je m’adresse à tous les rassemblements citoyens existants sur le territoire français ainsi qu’aux collectifs citoyens du fdg avec adhésion directe de non encartés, partageant nos valeurs de gauche, anti-austéritaire, anticapitaliste financier afin qu’ils signent cette pétition.

Cette pétition a pour but de démontrer aux politiques qui essayent de nous brider, de nous diriger pour nous amener où ils veulent, que nous, citoyens libres car non encartés, nous pouvons changer la donne.
Si tous les rassemblements et collectifs de cette gauche là, celle en opposition de celle dite du gouvernement actuel, venaient à se rassembler dans une seule force, celle du front de gauche ou de l’union d’opposition de gauche, les partis politiques du fdg, quel qu’ils soient qui essayent de casser la démarche initiale du fdg, ne pourront plus, devant notre nombre, notre puissance par nos votes, sortir de l’unité.
Etes-vous d’accord pour posséder cette force de dissuasion au sein de vos rassemblements ou collectifs ? force de dissuasion pour ceux qui nous lâcheraient d’une part et force de persuasion d’autre part aussi ? : tous les partis politiques seraient obligés de composer avec nous le peuple, celui des citoyens lambda des non encartés, aussi éclairés que les élites qui croient savoir mieux que le peuple, ce qui est bon pour lui.

Si vous en êtes d’accord, signez cette pétition qui sera envoyée aux politiques tels que Jean luc Melenchon, Marie georges Buffet, Clementine Autain, Cécile Duflot, Olivier Besancenot, et tant d’autres intéressés par ce mouvement d’opposition de gauche. Que nous soyons adhérents directes du fdg élargi ou adhérent directe du mouvement d’opposition de gauche, peu importe le sigle, du moment que cette force incontournable existe.

Prêts à signer ? merci de votre engagement pour pouvoir faire pression afin que les politiques de notre cause, acceptent nos conditions.
Evelyne Jouanneau, ex encartée d’un parti du fdg.

104 signatures
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition