Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

POUR UNE UNION DES DROITES À PARIS, POUR SE DÉBARRASSER DE MME HIDALGO

Pétition : POUR UNE UNION DES DROITES À PARIS, POUR SE DÉBARRASSER DE MME HIDALGO Pétition

POUR UNE UNION DES DROITES À PARIS, POUR SE DÉBARRASSER DE MME HIDALGO

91 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
POUR UNE UNION DES DROITES À PARIS
Destinataire(s) :
Les personnes qui votent à Paris
La pétition
Actualité(s)
Nous sommes nombreux à ne plus vouloir de Mme Hidalgo, dont le pouvoir de nuisance parait sans fin.

Nous en avons assez de la saleté de la ville, de la difficulté à circuler, y compris en bus---des couloirs de bus ont été supprimés au profit de pistes cyclables (désertes quand il pleut), les bus devant dorénavant avancer pas à pas avec les voitures, sur une file !

La fermeture des voies sur berges a amené une pollution démentielle consécutive à la circulation bloquée en hauteur, pollution qui multiplie les affections respiratoires et l'encrassement des immeubles.

Nous en avons assez de la difficulté pour les piétons à simplement se déplacer, de la délinquance qui augmente exponentiellement, des incivilités, des campements de milliers de migrants au nord de Paris, des gens à la rue, de l'augmentation du prix des logements qui oblige chaque année des milliers de familles à quitter la ville à cause de la politique du logement de Mme Hidalgo, du métro saturé à toute heure, du clientélisme et de la complaisance de l'équipe actuelle à la mairie, des oreilles de M. Brossat et de ses discours dogmatiques, ainsi d'ailleurs que de ceux des conseillers "verts" et autres communistes et socialistes à coté de la plaque, des trottinettes et des vélos anarchiques sur les trottoirs, et nous sommes convaincus que l'incendie de la cathédrale est une résultante quelque part du laisser aller permanent et de l'incurie qui tiennent le haut du pavé actuellement dans cette ville.

Nous en avons assez des samedis au parfum d'incendie, des casseurs et des black blocs, de la vandalisation jusque dans les immeubles et les commerces, des chaussées défoncées, des trottoirs en mauvais état,  nous en avons assez des choix débiles pour les constructions nouvelles, des rénovations  inesthétiques, des changements d'aménagements de voirie coûteux pour du plus moche, NOUS EN AVONS ASSEZ !

Il y a encore bien d'autres choses à dire, et nous les dirons au fur et à mesure des mises à jour. 

Nous pensons que TOUTES LES DROITES DOIVENT S'UNIR POUR REMPORTER LA MAIRIE EN 2020, pour se débarrasser enfin de Madame Hidalgo.(nous ne pensons pas qu'un candidat macroniste , qui poursuivra plus ou moins la même politique, soit la solution).
Une UNION DES DROITES peut seule faire la différence, et ce, dès le 1er tour.

Le 22/12/2019

A tous les signataires de cette pétition, merci !

Cependant il faudrait se mobiliser plus encore, pour diffuser cette pétition sur vos réseaux, notamment à Paris.

Mais bienvenue aussi à tous ceux, habitant en province et aimant  la capitale, qui veulent donner leur avis.

Fluctuat nec Mergitur, plus que jamais cette devise est celle de Paris. Seule une Droite unie, entreprenante et raisonnable, pourra stabiliser le vaisseau.

Nous aimons notre ville ,nous y vivons de puis toujours,  nous la connaissons bien, et nous voulons la voir , dans son centre, sa périphérie, et sa banlieue, plusieurs fois frappés récemment, retrouver le  visage actif et serein qui doit être le sien.

Le passé répond de l'avenir . 

 

91 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
- Actualité(s) de la pétition -
21 commentaires
Christiane - Le 22/11/2019 à 15:03:19
La droite doit reconquérir Paris et la sauver, seule l'union fait la force.
0
Jerome - Le 22/11/2019 à 18:16:54
Jérôme du 18ème
0
Timothée - Le 17/02/2020 à 16:31:01
C'est bien vrai tout ça.Il faut aussi une union des droites pour mettre fin au mandat de 6 années d' Anne Hidalgo et 19 ans de la gauche à la mairie de Paris.Il faut un vrai maire de droite pour 2020.
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs