Trouvons un véhicule adapté aux maîtres chiens des pompiers de Charente !
Pétition
91
signatures
Encore 9 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Marie Jo H.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
dirigeant des SP de CHARENTE et autres départements dans la même situation
La pétition
Aidons les maîtres chiens à disposer de véhicules adaptés pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions car il est impensable qu'ils exercent leur profession de cette façon.
Les deux maîtres chiens d'Angoulême viennent de démissionner puisqu'ils ne peuvent pas obtenir le véhicule adapté au transport des animaux !
91
signatures
Signez avec votre email
Encore 9 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.