Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Non au transfert des migrants de Calais en Alsace-Lorraine-Champagne-Ardennes (Grand Est)
Pétition

Non au transfert des migrants de Calais en Alsace-Lorraine-Champagne-Ardennes (Grand Est)

Non au transfert des migrants de Calais en Alsace-Lorraine-Champagne-Ardennes (Grand Est) Pétition
207 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Caroline, patriote (Nancy, 54)
Destinataire(s) :
tous les Français, du Ministre de l'Intérieur et de tous les candidats à la Présidentielle 2017
La pétition

Des milliers d'étrangers s'entassent déjà dans nos villes de notre grande région ACAL/Grand Est,  et profitent de nos allocations, de notre système de santé, de nos administrations et hôpitaux, de notre système éducatif, de nos logements sociaux et de nos associations caritatives, alors que des milliers de SDF français attendent désespérément un logement depuis plusieurs années et ne reçoivent quasiment aucune aide !!! Non contents de profiter de toutes ces aides, les étrangers qui sont chez nous mendient dans les rues, les gares et les trains, etc., prenant ainsi les places des plus démunis d'entre nous !!!

Le gouvernement socialiste en place a pour projet de disperser les migrants de Calais dans toute la France afin de désengorger Calais, ce qui ne résoudra pas le problème, bien au contraire !!! Cette initiative dangereuse pour notre peuple va engendrer un appel d'air pour tous les autres futurs migrants !!! Toutes les grandes et moyennes villes de France vont alors, à leur tour, se transformer en jungles du même type que celle que les pauvres Calaisiens subissent depuis plusieurs années.

Enfin, il faut souligner l'augmentation des risques d'attentats liés à cette immigration passée, présente et future (des terroristes se fondent aux migrants, un réfugié Afghan de 17 ans accueilli généreusement dans une famille allemande a attaqué à la hache des pauvres voyageurs dans un TER allemand de Bavière en juillet 2016, etc.). Ayons TOUS bien conscience que ce qui arrive aux autres peut nous arriver à nous aussi !!!


Nous avons suffisamment de problèmes à gérer chez nous. Nous ne pouvons plus accueillir personne !!! La France est à bout de souffle !!! Renvoyons tous ces migrants d'où ils viennent !!! Soyons réalistes et battons nous avant qu'il ne soit trop tard, quelles que soient nos opinions politiques !!! Il s'agit de notre survie sur notre territoire !!!


Soyons un maximum de personnes citoyennes à signer cette pétition et à la partager sur tous les réseaux sociaux et autour de nous afin de faire bouger les choses et de protéger notre territoire et nos proches !!!


Caroline, Patriote (Nancy, 54)

207 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
43 commentaires
Le 15/09/2016 à 18:23:35
NON aux transferts des migrants prévus sur tout notre territoire qui devient et va devenir une véritable pétaudière.
Alors STOP STOP STOP , les coneries ca suffit.
La coupe est pleine , les Français en ont marre.
Caroline vous avez parfaitement résumé la situation.
Je signe.
29 6
Yves - Le 15/09/2016 à 19:02:47
grand est ou toute la france idemil faut renvoyer toute cette populasse dans leur pays d'origine
25 4
Le 15/09/2016 à 20:29:12
Ni en région Grand-Est ni dans aucune région de France ... Les français ne veulent plus de ces envahisseurs violents et profiteurs.
24 4
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Non au transfert des migrants de Calais en Alsace-Lorraine-Champagne-Ardennes (Grand Est)