Accueil Pétitions Pétitions politiques Train de vie de l'ETAT .........pffffff

Train de vie de l'ETAT .........pffffff

Train de vie de l'ETAT .........pffffff Pétition
0 signature
andre...................
peuple français
Baisse des impôts pour les citoyens grâce aux gilets jaunes , augmentation de l'impôt pour les entreprise pour compenser . Comment voulez-vous créer de l'emploi .....
Il faut virer ce nombre catastrophique d'élus qui ne servent à rien mis à part  s'enrichir personnellement. Voyez l'affaire actuelle De Rugy ces pratiques durent depuis des lustres sauf que maintenant ça ne passe plus et c'est normal. Ils détiennent le chéquier public ils ne vont pas se gêner
pour leur train de vie et autres vices . Dans la logique il faudrait supprimer le sénat , les députés sont beaucoup trop nombreux 50 suffirait largement . Les ministères avec leurs cortèges de privilégiés qui font semblant d'être utile . Comment voulez-vous que ça fonctionne encore tout ce protocole hérité du roi soleil Louis XIV. C'était une époque il faut tourner la page mais toute cette caste (ils sont nombreux)
ne veut pas disparaître et fait pression pour que cela reste. Pendant ce temps le peuple travaille pour survivre paie d'énormes impôts pour maintenir le statut de ces gens.
En fait il n'y a qu'une révolution populaire pour  refondre la gestion du pays. Les gilets jaunes en sont les signes précurseurs ,  le nombre ne peut qu'augmenter jusqu'à l'éclatement final.
0 signature

Accueil Pétitions Pétitions politiques Train de vie de l'ETAT .........pffffff