Accueil Pétitions Pétitions politiques ----- Non à un second tour MACRON-LE PEN-ZEMMOUR-BERTRAND ----- Comptons-nous et prenons la main

-----    Non à un second tour MACRON-LE PEN-ZEMMOUR-BERTRAND  -----  Comptons-nous et prenons la main Pétition
Avec 345 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Initiative citoyenne - Prenons la main 2022
L'ensemble des citoyens opposés à un second tour "droite / extrême droite"
Mises à jour

Les présidentielles 2022 approchent à grands pas. Nous sommes des millions à vouloir une réelle alternative politique pour notre pays, pour la justice sociale, l’écologie et le renouvellement de notre démocratie.

Nous assistons avec effroi à des dérives autoritaires et à la banalisation croissante des discours fascisants et racistes.

Et que font les partis classés à gauche et de l’écologie sociale ?

Ils présentent chacun leur propre candidat à l’élection présidentielle ! C'est totalement irresponsable.

En signant, et en faisant signer cette pétition, je veux montrer que nous sommes TRÈS nombreux à avoir pour objectif primordial une victoire contre le néolibéralisme et le fascisme et que nos différences partisanes ou personnelles ne sont pas à l’ordre du jour de cette campagne présidentielle.

Il nous faut une seule candidature portant nos valeurs ! Soyons nombreux à le dire pour reprendre la main !

Collectif citoyen

- Mises à jour de la pétition -
Nadia - Le 12/11/2021 à 21:55:25
Evelyne - Le 04/11/2021 à 10:50:32