Accueil Pétitions Pétitions politiques On ne touche pas aux anciens, vieux, retraités Monsieur Macron

On ne touche pas aux anciens, vieux, retraités Monsieur Macron

On ne touche pas aux anciens, vieux, retraités Monsieur Macron Pétition
Plus que 305 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Pierre
Gouvernement français
Monsieur,

Vous devriez avoir honte d’avoir osé malgré vos promesses de ne pas toucher aux retraités.
Dans les contrées les plus retirées, on ne touche pas aux vieux, au contraire, on les ecoute, on les respecte. Vous, Non vous préférez leur prendre leurs revenus de nantis comme vous avez dit, revenus qu’ils ont gagné après plus de 40 ans de travail, de sueur, de pleurs. Mais que respectez-vous ? les Banquiers, les assureurs, les huissiers , OUI pour preuve eux jamais ne manifestent et Non pourquoi ils sont les véritables nantis avec vos amis de la politique.

Honte à vous, comment pouvez vous prendre de l’argent sous des excuses totalement fausses et utiliser cet argent pour on ne sait qui ? on ne sait pourquoi ? enfin si on sait, mais on est forcement fasciste.

De fait nous ne pouvons nous les vieux avoir du respect pour un Président qui ne nous respecte pas.

N’oubliez pas que nous sommes une source importante et vive de notre pays plus de 14 millions donc on ne court peut être plus vite, on ne crie peut être plus très fort, mais on vote et 14 millions de personnes c’est 5 fois plus que votre petite majorité.

Donc Monsieur, nous demandons des excuses, et que vous ayez le courage de partir pour rejoindre vos nantis.

Un retraite

Photo profil auteur
Neo - Le 24/05/2020 à 19:04:17
TOTALEMENT INCOMPETENT CE GOUVERNEMENT DE MACRON !! UNE PANDEMIE AUSSI GRAVE, LE GOUVERNEMENT NOUS MET EN DANGER DELIBEREMMENT !! PORTONS TOUS PLAINTE CONTRE MACRON POUR MISE EN DANGER D'AUTRUI VOLONTAIRE ET NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER !! CAR DEPUIS LE 11 JANVIER, IL N'AS RIEN FAIT ET TOUT LE MONDE NE PEUT MEME PAS SE PROTEGER EFFICACEMENT AVEC DES MASQUES FFP2/FFP3, UNE HONTE !! IL NE PENSE QU'A SON ECONOMIE ET LES MILLIARDS QUI DOIVENT RENTRER DANS LES CAISSES DE CE GOUVERNEMENT DE MAFIA QUI NOUS DIRIGENT DEPUIS DE TROP LONGUES ANNEES. LA VIE HUMAINE, ILS S'EN MOQUENT TOUS !! REVEILLES-TOI PEUPLE DE FRANCE !!
Françoise - Le 04/07/2021 à 14:07:30
Parce que monsieur Macron ne respecte pas les retraités !
Rosy - Le 11/12/2018 à 15:46:12
920 euros de retraite et 82.6 euros de csg HONTEUX !!!!!!!!