Nous ne tolérons plus la prédation ni la gabégie sur les fonds publics
Pétition
4.839
signatures
Encore 161 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur(s) :
Yves PONCET
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le président de la République, Monsieur le Premier Ministre, Mesdames Messieurs les Député(e)s, Mesdames Messieurs les Sénatrices Sénateurs.
La pétition
Nous apprenons que Madame Anne-Marie Couderc, nommée à la Direction d’Air France KLM est fortement mise en cause pour sa gestion du groupe Presstalis. « Le montant des notes de frais des équipes dirigeantes de Prestalis atteignait ainsi deux millions d’euros par an, et le siège du groupe comptait près de 200 véhicules de fonction, a indiqué aux rapporteurs, la nouvelle PDG de la société, Michèle Benbunan ».
Alors que nous sommes tout un chacun sommés de participer à un effort national, nous vous retournons Monsieur Le Président de la République, Monsieur le Premier Ministre, Mesdames et Messieurs les Ministres, Mesdames et Messieurs les Député(e)s et Mesdames et Messieurs les Sénatrices Sénateurs la sommation. Nous voulons de la rigueur et des résultats dans votre gestion des affaires publiques et nous les voulons maintenant.
4.839
signatures
Signez avec votre email
Encore 161 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Cela devrait être une exigence de l'ensemble des français de connaître comment et dans quoi on dépense l'argent de nos impôts et taxes. Plus nous payons moins nous en voyons les retombées pour la population : université, école, justice, santé, infrastructures gratuites, redistribution aux communes, culture abordable....
00
Chantal - Le 09/06/2018 à 23:01:07
ce gouvernementveut faire des economies sur notre dos , mais il ne veut pas se priver de depenses outrancières, avant de nous demander un effort ,qu'il commence par montrer l'exemple ce qui est loin d etre le cas !!
00
Jacques - Le 26/05/2018 à 10:24:48
C'est facile de "vivre"avec l'argent du contribuable