94 589 101 signatures sur MesOpinions.com

Nous ne tolérons plus la prédation ni la gabégie sur les fonds publics

Sauvegarde en cours...
Pétition : Nous ne tolérons plus la prédation ni la gabégie sur les fonds publics
Par Yves PONCET

Pétition adressée à Monsieur le président de la République, Monsieur le Premier Ministre, Mesdames Messieurs les Député(e)s, Mesdames Messieurs les Sénatrices Sénateurs.

Nous apprenons que Madame Anne-Marie Couderc, nommée à la Direction d’Air France KLM est fortement mise en cause pour sa gestion du groupe Presstalis. « Le montant des notes de frais des équipes dirigeantes de Prestalis atteignait ainsi deux millions d’euros par an, et le siège du groupe comptait près de 200 véhicules de fonction, a indiqué aux rapporteurs, la nouvelle PDG de la société, Michèle Benbunan ».

Alors que nous sommes tout un chacun sommés de participer à un effort national, nous vous retournons Monsieur Le Président de la République, Monsieur le Premier Ministre, Mesdames et Messieurs les Ministres, Mesdames et Messieurs les Député(e)s et Mesdames et Messieurs les Sénatrices Sénateurs la sommation. Nous voulons de la rigueur et des résultats dans votre gestion des affaires publiques et nous les voulons maintenant.
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition