Accueil Pétitions Pétitions politiques Tests psychométriques obligatoires partout + QI + développement personnel et tests de radicalisation

Tests psychométriques obligatoires partout + QI + développement personnel et tests de radicalisation Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Catberine
Emmanuel

faire faire des tests
psychométriques adaptés

selon les secteurs

incluant aussi le test des schémas
le test de QI ,
des tests de mesures de radicalisation ,
des tests de développement personnel intégrés ,

rendre certifiés d'état ces tests et obligatoires ,

Ét rajouter ce process obligatoire à toute personne scolarisée ou non ,

én emploi ou non,

français ou en séjour, réfugié , etc ...

Rajouter un test de responsabilité pour les profs , animateurs ,

Ét rajouter ces fameux tests avec traçabilité et archivage des donnees .

et inclure un service forfaitaire de développement personnel :
pour les carences ou
-ECOLE COLLEGE LYCÉE FAC POLE EMPLOi PCF et PCA RSA et tout type d'emploi vacation CDD bénévolat association auto entreprise syndicat etc etc etc : faire faire des tests psychométriques adaptés selon les secteurs incluant aussi le test des schémas le test de QI , des tests de mesures de radicalisation , des tests de développement personnel intégrés , rendre certifiés ces tests et obligatoires , Ét rajouter ce process obligatoire à toute personne scolarisée ou non , én emploi ou non, français ou en séjour, réfugié , etc ... Rajouter un test de responsabilité pour les profs , animateurs , Ét tous personnels travaillant avec des enfants ou des jeunes ou dans des structures publiques , sociales ou de santé .

Integrer ces tests à un carnet d'état civil
unique

Ét rajouter ces fameux tests avec traçabilité et
inclure un service forfaitaire

de développement personnel
pour les carences au test ou
pour les personnes souhaitant s'améliorer en développement personnel

ou face à des problématiques de metiers

ou d'incivisme ( police etc )

CREER
( service payant ou non selon la situation financière avec un secteur particulier
Ét un autre forfait professionnel

Ét renvoyer systématiquement vers un coach assermenté nominatif( nom tel adresse rdvous agenda én ligne qui est  psychiatre en neuroscience et médecin (nom indiqué  pour savoir qui suit la personne si elle fait du développement personnel et vérifier que ce n'est pas fait par quelqu'un qui n'est pas médecin (faire halte aux gourou , sectes , lutte contre les sectarismes divers )

C'est securiser les populations les PROTEGER Ét les aider à s'améliorer à l'école Ét professionnellement !
creer une norme européenne de ces tests et valable dans tous les oays pour accès à l'école la fac à l'emploi sans devoir repasser d'autres tests en anglais!
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.