Marseille va-t-elle devenir la capitale française de l'islamophobie ? Il semblerait que l'idée semble germer dans de nombreux esprits surtout chez ceux qui ne cessent de déclarer ouvertement la guerre aux musulmans dans la société française.
Les 5 et 6 janvier 2019 se tiendra un colloque organisé par un parti xénophobe, raciste et anti-musulman, le « SIEL ». Cet ancien allié du FN semble vouloir importer la guerre civilisationnelle dans notre ville.
Intitulé « Grand remplacement, remigration, Islamisation... », ce colloque réunira tous les adeptes du choc des civilisations dont de nombreux intervenants connus pour leurs soutiens à des groupuscules racistes et extrémistes.
Les islamophobes Christine Tasin et le sioniste Tommy Robinson de la « Ligue de défense Anglaise » pour ne citer qu'eux pourront venir, impunément, cracher leur haine de l'Islam et des musulmans. Sous couvert de liberté d'expression, ces personnes vont venir semer les germes de la haine et de la division dans une ville qui souffre suffisamment de l'intolérance.
Nous demandons aux signataires de cette pétition d’apposer leur signature pour demander au Maire de Marseille et au Préfet de région PACA de faire interdire cette conférence au nom du principe de précaution et au nom des valeurs et des grands principes qui fondent cette nation.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.