Accueil Pétitions Pétitions politiques Non à la tenue d'un sommet islamophobe à Marseille

Non à la tenue d'un sommet islamophobe à Marseille

Non à la tenue d'un sommet islamophobe à Marseille Pétition
Plus que 390 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Le Parti Justice Islam Dignité Egalité - PJIDE
Omar Djellil

Marseille va-t-elle devenir la capitale française de l'islamophobie ? Il semblerait que l'idée semble germer dans de nombreux esprits surtout chez ceux qui ne cessent de déclarer ouvertement la guerre aux musulmans dans la société française.

Les 5 et 6 janvier 2019 se tiendra un colloque organisé par un parti xénophobe, raciste et anti-musulman, le « SIEL ». Cet ancien allié du FN semble vouloir importer la guerre civilisationnelle dans notre ville.

Intitulé « Grand remplacement, remigration, Islamisation... », ce colloque réunira tous les adeptes du choc des civilisations dont de nombreux intervenants connus pour leurs soutiens à des groupuscules racistes et extrémistes.

Les islamophobes Christine Tasin et le sioniste Tommy Robinson de la « Ligue de défense Anglaise » pour ne citer qu'eux pourront venir, impunément, cracher leur haine de l'Islam et des musulmans. Sous couvert de liberté d'expression, ces personnes vont venir semer les germes de la haine et de la division dans une ville qui souffre suffisamment de l'intolérance.

Nous demandons aux signataires de cette pétition d’apposer leur signature pour demander au Maire de Marseille et au Préfet de région PACA de faire interdire cette conférence au nom du principe de précaution et au nom des valeurs et des grands principes qui fondent cette nation.

Faycal - Le 06/01/2019 à 01:54:13
par respect à la déclaration unverselle des droits de l'homme i
Le 31/12/2018 à 05:03:45
Encore un moyen comme un autre de stigmatiser le FN. Je vote pour le RN et je ne suis pas raciste, xénophobe etc.. Si Marseille souffre de l'intolérance, il y à probablement des problèmes à régler, comme dans toutes les grandes villes.
Mas - Le 06/01/2019 à 12:27:28
Que les marseillais fassenten sorte que ce sommetsoit annulé, en prévention de troubles àl'ordre public. Jurisprudence Dieudonné