Accueil Pétitions Pétitions politiques Ce n'est plus le temps de tergiverser PRENER VOS RESPONSABILITER, Messieurs car vous aurez des comptes à rendre !!!!

Ce n'est plus le temps de tergiverser PRENER VOS RESPONSABILITER, Messieurs car vous aurez des comptes à rendre !!!! Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
corinne leroy
L'état Notre Président MACRON et Premier ministre PHILIPPE
ils n'est plus le temps de tergiverser sur qui à raison où tord. Le Pr Raoult a mis en avant un médicament associé ou pas comme traitement au symptôme du covid 19, et nous savons qu'il y a d'autres médicament qui on été tester. PRENER VOS RESPONSABILITER  et VITE car vous aller avoir du sang sur les mains.
Nous n'avons plus de temps à perdre, nous en sommes à plus d'une centaines de morts par jours.
ALLER VOUS ENFIN AGIR

AUTORISER SES TRAITEMENTS, nous avons plus le temps de rentré dans des protocoles qui sont trop longs.Cela n'est plus supportable !!!
Nous faisons notre part... en respectant le confinement.Les seuls trajets que nous faisons c'est pour amener notre fils qui travail a super U en tant que caissier et nous ravitailler bien sur. iL devait passer son permis le 23 mars.Comme vous le savez tout a été annuler.Il a donc besoin de nous pour aller travailler, car lui aussi il est au front.Je tient à signaler qu'il est autiste TED, et qu'il est très fier d'être utile au gens.
.. faite le votre - les soignants font se qu'ils peuvent, eux aussi ont été toucher dans leur chair.

SA N'EST PLUS POSSIBLE VOUS DEVEZ LEUR DONNER LES MOYENS D'AGIR et les protégés, car il doivent se sentir bien impuissant devant tous ses gens qui meurt.
Je ne sais qui sont ses scientifiques et ses médecins auxquels vous vous référencé, évidement qu'il y aura peut-être des effets secondaires mais ça ne pourra jamais être pire que voir mourir quelqu'un et se dire qu'il aurait pu être sauvé si on avait essayé ses traitement.Je pense à cette jeune fille de 16 ans et à sa famille.

VOUS DEVEZ PRENDRE DES DECISIONS DES PLUS URGENTS QUI SOIT, ALORS FAITES LES BONNES.

c'est aujourd'hui une question de vie ou de mort !!!

"N'oublier pas vous aurez des comptes à rendre, mais surtout vous aurez à vivre avec ça"

MERCI AU NOM DE TOUS LES FRAN9AIS POUR LESQUELS VOUS VOUS ËTE ENGAGER.
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.