Accueil Pétitions Pétitions politiques Il est temps de condanner les chasses. Dessimer nos forets d animaux. Pas besoin pour se nourir. Quel plaisir un humain resent as tuer un animal? Ce n est pas normal

Il est temps de condanner les chasses. Dessimer nos forets d animaux. Pas besoin pour se nourir. Quel plaisir un humain resent as tuer un animal? Ce n est pas normal Pétition
1 signature
Nathalie thieblemont
Parks forest management France
Assez d actes monstrueux. Les supe marchers sont plein de viandes. Si un homme peut tuer un animal, il n ai pas loin de tuer et abuser son voisin..pas de coeur pour un animale, n est pas un homme . Assez avec les ourses. Assez avec la torture des chiens destines aux tables. Assez des arennes as teauraux.. Peroquets en cage.. Les coques et les baguares de chiens. C est pas dure as passer ces loies... Cela devrais etre illegale depuis 50 ans
1 signature