LES TAXES SONT NOTRE ARGENT /SITE H2D HELLEMMES-LILLE SEVESO ICPE / LES MAIRES ONT DES DEVOIRS Pétition

1 signature
TATAR SANDER "SANS APPARTENANCE POLITIQUE"
MAIRIES DES HAUTS DE FRANCE
LES TAXES SONT NOTRE ARGENT, SITE H2D HELLEMMES-LILLE SEVESO ICPE / LES MAIRES ONT DES DEVOIRS :

LES TAXES FONCIÈRES ET D'HABITATIONS ET AUTRES TAXES COLLECTÉES DANS LES FACTURES D'ENERGIES ET D'EAU, COMME AUSSI LA CSG,
SONT AVANT TOUT NOTRE ARGENT, NOUS L'AVONS GAGNER EN TRAVAILLANT ET LES DÉPENSES QUE LES MAIRIES ET COMMUNAUTÉS URBAINES FONT SONT PRINCIPALEMENT POUR  LA CONSTRUCTION MASSIVE POUR ACCUEILLIR DE NOUVEAUX ARRIVANTS QUI N'ONT JAMAIS CONTRIBUES POUR NOTRE VILLE ET LES PISTES CYCLABLES.

DEMANDONS PLUS AUCUNE DÉPENSE POUR DE NOUVELLE CONSTRUCTION TANT QUE LES ANCIENS RÉSEAUX D'ACHEMINEMENT DE L'EAU N'AIENT PAS ÉTÉ REMPLACES PAR DE NOUVEAUX EN TOTALITÉ ET PAS PAR SECTION :
DU RESERVOIR DE DISTRIBUTION JUSQU’À LA FIN DE LA DISTRIBUTION A NOS HABITATIONS EN TOTALITÉ ET PAS PAR SECTION,
ET TANT QUE NOUS SERONS EN PLAN SÉCHERESSE OU L'ON NOUS DEMANDE CHAQUE ANNÉE DE RÉDUIRE NOTRE CONSOMMATION D'EAU.

QUE LA MEL RECUPERE LES 133 MILLIONS D'EUROS OCTROYER A L'EPF POUR CONSTRUIRE DES LOGEMENTS AU DETRIMENT DE LA NATURE ET DES HABITANTS ACTUELS, DESTRUCTION DES ARBRES ET DE LA NATURE ET DE SA FAUNE NATURELLE POUR LES UTILISER POUR LE REMPLACEMENT DES ANCIENS RÉSEAUX D'ACHEMINEMENT DE L'EAU POTABLE ET LES INFRASTRUCTURES SOUTERRAINES ET DE SURFACES QUE LES CAMIONS DE CHANTIER ONT TRES FORTEMENT ENDOMMAGES : QUE LES CASSEURS SOIENT LES PAYEURS!

DEMANDONS AUX MAIRIES POUR PROTÉGER NOS ANIMAUX SAUVAGES AYANT TOUJOURS VÉCU DANS NOS  VILLES QUI SONT SANS DANGER POUR LES HABITANTS.
 NOUS DEMANDONS POUR EUX LA REPARATION ET CONSTRUCTIONS DE NOUVEAUX ABRIS NATURELS ET ARTIFICIELS POUR CES ANIMAUX ET DE LES CLASSER EN TANT QUE PATRIMOINE NATUREL
 DE LA VILLE SANS DISTINCTION D'ESPÈCE, TOUS ONT LE DROIT DE VIVRE.

PAS DE CONSTRUCTIONS SUPPLÉMENTAIRES TANT QU'IL Y A LA VENTE DE DROGUE ET AUTRES DÉLINQUANCES,
LA SÉCURITÉ FAISANT TOUJOURS PARTIE INTÉGRANTE DU PROGRAMME ÉLECTORALE POUR SE FAIRE ÉLIRE MAIRE

LES TAXES QUE l'ON PAYENT DOIVENT ÊTRE UTILISÉES POUR AMÉLIORER LE QUOTIDIEN DE CEUX QUI LES PAIENT ET PAS LE CONTRAIRE !

POUVOIR AUX ÉLECTEURS ET ELECTRICES QUI PAIENT LES IMPÔTS APPARTENANT AU SUFFRAGE UNIVERSEL DIRECT ET UNIQUEMENT DES DEVOIRS ENVERS LES ÉLECTEURS ET ELECTRICES DU SUFFRAGE UNIVERSEL DIRECT POUR LES ELUS .

1 signature