Accueil Pétitions Pétitions politiques Non à une taxe exorbitante sur la laine à tricoter !

Non à une taxe exorbitante sur la laine à tricoter !

Non à une taxe exorbitante sur la laine à tricoter ! Pétition
Encore 79 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Mme Joséphine Martin 17 rue des lilas 75000 Paris
Notre gouvernement gérontophobe
Comme l’annonce Libération dans son édition du 15 janvier, le président et sa clique préparent une taxe spéciale sur la laine à tricoter pour financer le déficit de la sécurité sociale.

Nous, grands mères et grandes tantes adeptes des aiguilles, qui aimons faire plaisir à notre entourage en tricotant de jolis pulls sommes précisément visées par ce projet on ne peut plus fou !

Par ailleurs, les retraites n'ayant pas été augmentées significativement depuis 2003, nous pouvons sérieusement nous interroger sur l'intérêt que porte ce gouvernement aux 3° et 4° âge.

Alors, pour ceux qui nous dirigent, la vieillesse est-elle une vache à lait à presser ou un boulet dont il faut se débarrasser ?

Thierry - Le 18/01/2009 à 09:48:57
vive la liberte ... laissons nos anciens tranquilles. Je suis contre toutes les taxes qui frappent le troisieme age.
Boussamomni - Le 18/01/2009 à 19:37:10
Mon petit père, vous avez bien raison. Gouvernement de droite qui a laissé mourir Madame Maillard en 2003 lors du génocide des personnages comme nous durant cette Canicule. C'est un scandale. C'était ma voisine de palier depuis trente ans : bêta, mais je m'y étais habitué
Joséphine - Le 19/01/2009 à 00:30:24
Je signe la pétition même si j'ai que sept ans et que je serai jamais comme ma grand-maman parce que j'ai une leucémie et que personne ne veut signer ma pétition contre la leucémie.