Encore 16 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Mickael
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
ministre de Economie
La pétition
Bonjour,
Certains députés estiment qu’une hausse de 20 à 22% du taux de la TVA est concevable d’ici 2015, afin de dégager 15 milliards d’euros.
Si vous être contre cette hausse, signez cette pétition.
Merci !
84
signatures
Signez avec votre email
Encore 16 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Parce que je suis encore outrée d'une hausse de la TVA à 22% qui va encore plomber le budget des ménages et l'économie en général.
00
Alaiddine - Le 10/09/2014 à 23:27:03
il me semble que si la finance était son ennemi, c'est a elle qu'il devrait augmenté ou créer une nouvelle taxe. mais comme c'est a nous qu'il s'adresse, alors nous sommes ses ennemis la preuve est dans le titre...
00
Joelle - Le 10/09/2014 à 14:41:43
Il faut bien financer les émoluments et les retraites de nos députés, sénateurs et des ministres, président qui ne vont pas s'appliquer les restrictions qu'ils nous demandent. Donc nous paierons la facture, en râlant mais comme toujours en casquant. Le prix de la corruption c'est de nous taxer encore plus mais surtout : "faites ce que je dis mais pas ce que je fais " c'est la preuve du cynisme de nos dirigeants.