Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques SUSPPRESSION DE LA DOUBLE NATIONALITE FRANCAISE
Pétition

SUSPPRESSION DE LA DOUBLE NATIONALITE FRANCAISE

SUSPPRESSION  DE  LA  DOUBLE  NATIONALITE FRANCAISE Pétition
1 signature
Auteur :
Auteur(s) :
du mas
Destinataire(s) :
Parlement
La pétition

Oui je sollicite et vous demande votre aide afin d'avoir le maximum de signatures afin que soit réformée voire annulé cette possibilité d'obtenir la double nationalité Française.



Il n'est pas concevable d'avoir la Nationalité Française et en même temps que d'autres nationalités sont eues fait française à part entière ou pas du tout !



De même pour l'avenir toutes les personnes étrangères sur le territoire quels que soit le nombre de mois et / ou d'années qui ont ces statues de double nationalité doivent faire un choix soit français ou non !



Ainsi que toutes personnes étrangères qui ont fait l'objet d'une condition pénal doivent être expulsées du territoire après avoir purgé sa peine, ou une expulsion dans son pays d'origine avec sa peine réaliser dans son pays d'origine !



Pour la plupart des cas de trafic de drogue sur notre territoire un % énorme est des personnes ayant la double nationalité cela suffi !



Il en est de même sur les impôts combien de personnes ayant la double nationalité n'ayant rien en France et des biens immobiliers dans leurs pays d'origine !



 Nous ne pouvons plus accepter autant de semis étrangers qui bénéficient de l’ensemble des avantages en France sans jamais avoir les obligations qui doivent que subissent et respecter les Français !




1 signature
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques SUSPPRESSION DE LA DOUBLE NATIONALITE FRANCAISE