Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la surveillance des djihadistes !
Pétition

Pour la surveillance des djihadistes !

Pour la surveillance des djihadistes ! Pétition
100 signatures
Plus que 400 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur
Auteur(s) :
Malengreaux P
Destinataire(s) :
Jan Jambon, Vice-Premier ministre et ministre de la Sécurité et de l'Intérieur Belge
La pétition
RAS LE BOL de ces terroristes, djihadistes.
L’islam a encore frappé, cette fois à Bruxelles.
Nous citoyens qui sommes déjà privés de notre liberté d’expression, de la possibilité de nous détendre en toute tranquillité dans nos villes et villages, et même (pour les femmes) de se vêtir à leur gout au risque de se faire brutaliser/violer, nous demandons qu’enfin pour une fois notre gouvernement fasse une chose judicieuse pour nous protéger de ces fous d’Allah.  

Nous préconisons UNE PUCE ELECTRONIQUE GPS insérée dans un organe, pour empêcher de l’enlever, et qui serait implantée à toutes personnes sur le sol européen, soupçonnées de radicalisation ainsi qu’à leurs familles et amis, en commençant par ceux qui sont rentré de Syrie.

Avec possibilité d’être repérées par les services d’ordre de tous les pays européens et ceux hors Europe qui souhaite nous aider à coincer ces monstres.
Pas de signe extérieur (une puce est invisible) pour “stigmatiser”  ces tueurs, ce serait entre eux, Allah et les forces de l’ordre. Mais ça nous donnerai à nous,  la possibilité de vivre un peu plus normalement et surtout plus LONGTEMPS.  

Ici, je m’adresse aux gouvernements successifs de Belgique et de tous les pays européens. Par votre laxisme et vos erreurs de jugement des FOUS D’ALLAH sont maintenant noyés, protégés, et difficiles à détecter parmi des centaines de milliers de personnes en Belgique et partout en Europe. Le niveau de malaise auquel nos peuples sont confrontés et les risques encourus, vous en êtes grandement responsables.  
Vous parlez de guerre, mais jamais encore dans l’histoire, les responsables n’avaient donné les clés du royaume à l’adversaire, pour lui faciliter la tâche.

Nous rendons hommage à tous ceux qui sont morts et tous ceux qui vont mourir à cause  de votre entêtement et votre incommensurable bêtise.

A TOUS LES SIGNATAIRES DE CETTE PETITION, je vous engage à la traduire dans un maximum de langue, à la relancer et à l’envoyer au ministre de l’intérieur de votre pays. Je vous demande de la faire circuler parmi vos connaissances pour que nous soyons le plus grand nombre a faire cette suggestion à nos ministres. Nous devrions être des centaines de milliers car ça nous concerne tous.
Merci.

NOS VIES SONT EN JEUX


1 * Les musulmans devraient être les premiers à signer pour se désolidariser des djihadistes.


2 * Merci d’éviter les commentaires désobligeants, ça ne servira en rien à cette pétition, au contraire.
100 signatures
Signez avec votre email
Plus que 400 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
21 commentaires
Claude - Le 23/03/2016 à 16:13:05
Combien d'attentats, combien de victimes faudra t'il encore avant de prendre les bonnes décisions.
Fermer les mosquées, interdire l'islam, exterminer tout les islamistes de france.
Hitler n'a pas hésité a massacrer des innocents, pourquoi hésiter a exterminer des coupables? Pour être sur qu'ils puissent recommencer ?
11 0
Roland - Le 23/03/2016 à 21:18:07
Il est dangereux et anormal de laisser se développer au sein de l'Europe un communautarisme dangereux pour nos démocraties et qui piétinent la laïcité.nous nous sommes battus pour nos libertés et nous allons recommencer ....ce n'est pas une poignée de fanatiques aux cerveaux moyennageux et leurs sympathisants (es) qui vont nous dicter leurs lois abjectes, ce sont les ennemis (es) de nos libertés modernes. Et les intellos qui les protègent sont responsables de leurs tentatives d'ascensions a coup d'attentats lâches aveugles et sanglants.
11 0
Le 22/03/2016 à 19:54:18
Le laxisme tue . Et nous allons entendre le refrain:pas d' amalgame et bla-bla-bla et bla-bla-bla . Et des gens meurent à cause d' un aveugle et irresponsable multi-culturalisme . ASSASSINS...
9 1
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la surveillance des djihadistes !