Accueil Pétitions Pétitions politiques Supprimer la bi-nationalité

Supprimer la bi-nationalité

Supprimer la bi-nationalité Pétition
Plus que 350 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Robert B.
Monsieur Hollande

C'est inadmissible qu'il y ait tant de personnes qui aient la double nationalité : quand ils arrivent en France et qu'ils sont reconnus légalement, ils devraient être seulement Français.

Vous trouvez normal que lorsqu'il y a des élections dans leurs pays d'origine ils votent tous ? A ce moment-là, ils n'ont qu'à retourner définitivement chez eux.

La France est trop bonne et nous en voyons maintenant le résultat.

Nicole - Le 31/12/2015 à 09:36:47
Que les assassins qui adhèrent à Daech soient déchus de la nationalité française, c'est tout à fait normal, ils choisissent d'assassiner des français, ils n'ont donc plus rien à voir avec eux
Corinne - Le 31/12/2015 à 09:55:28
Avec un grand Oui ! car si vous interrogez ceux qui ont la double nationalité et qui vivent en France, se disent vraiment Français. Vous seriez surpris. Par expérience, nous avons compris que dans leur tête, les étrangers ne sont pas français.... Même dans le monde de la chanson, vous avez des personnalités qui tournent le dos à la France et pourtant profitent du système et se permettent de donner des leçons de morale ! Un comble. Alors oui, oui, oui, je suis pour que le gouvernement supprime la double nationalité.
Danielle - Le 31/12/2015 à 11:10:04
il faut supprimer le droit du sol...on voit bien ce que ça donne...ils ne se sentent pas Français mais profitent du système, il devraient faire le choix d'être Français et comprendre ce que ça veut dire

Accueil Pétitions Pétitions politiques Supprimer la bi-nationalité