OUI à la suppression des zones blanches, NON à l'implantation des antennes à proximité des habitations Pétition

Collectif antenne 4G Bullion
Maire de Bullion
Dans son édition du 09 Avril 2021, l'ECHO REPUBLICAIN apprenait aux Bullionnais l'installation imminente d'antennes pour couvrir en 4G notre commune. Nous y apprenions que deux antenne-relais seraient installées, dont une dans le centre village (chemin de la foulerie). La seconde serait installée dans le hameau de Moutiers. Immédiatement, un collectif s'est formé pour indiquer à la mairie que les riverains étaient opposés à l'implantation d'antennes 4G à proximité des habitations, sans toutefois être opposés à la suppression des zones blanches. Compte-tenu du caractère rural de notre commune, il est très certainement possible d'éloigner les antennes des habitations. Pour le choix des sites d'implantation, il est indispensable de prendre en compte les potentielles conséquences sanitaires, visuelles et économiques (dévalorisation des biens). C'est pourquoi une pétition a été crée : "OUI à la suppression des zones blanches, NON à l'implantation des antennes à proximité des habitations". En signant cette pétition, vous aiderez à la conservation de l'environnement exceptionnel de la commune de Bullion.

Merci par avance pour votre soutien,

Le collectif Antenne 4G du Bullion
Le 02/06/2021 à 12:00:50
Je suis dans un environnement privilégié à proximité de la forêt. J ai choisi cette ville qui préserve l environnement. Aujourd'hui je dis oui à un peu plus de réseau mais non à une antenne visible ou proche des habitations. Je
Annabelle - Le 12/06/2021 à 10:33:52
Nous avons un cadre privilégié au coeur de la forêt. Oui, il faut augmenter la qualité du réseau mais en préservant notre village et ses habitations de la proximité des antennes.