Encore 35 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Bernard Seucas
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tout public
La pétition
C'est une assemblée de notables qui coûte trés cher à la collectivité et son bilan est négatif. Il y a opacité sur la distribution des réserves parlementaires.
Au lieu de rechercher l'intérêt général, cette assemblée freine ou bloque les réformes nécessaires sur fond de querelles politiciennes.
65
signatures
Signez avec votre email
Encore 35 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Nous ne somme plus en 1789 cette institution ne sers à rien les 577 député son largement suffisant quand ont constate leurs présence dans hémicycle, leurs est largement exagéré; Les états Unis pour 300 millions d'habitants sont doté de 100 sénateurs et 435 représentant. le sénat à voté une loi en 1925 renouvelée en 2008 (bravo) pour créer la C.E.S.E de230 membres pour avis cette institution coûte à la nation 48 millions d'euro, dénoncé par la cour des comptes. alors STOP à tous ces parvenues qui serves qu' à pomper le peuple de dettes supplémentaires.
30
Le 03/04/2016 à 13:01:21
Supprimer le Sénat ainsi que la CJR . Enormes économies à realiser!!!
30
Le 02/04/2016 à 14:14:11
On l 'a bien vue avec la déchéance de la nationalité ils n'ont fait que foutre le bordel pour gêner le gouvernement .c est déjà difficile de ce mettre d'accord alors avec 2 assemblées ! Arrêtons les frais !