Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la suppression des privilèges !

Pour la suppression des privilèges !

Pour la suppression des privilèges ! Pétition
Plus que 236 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
L.O
tous les français
Maintenant que vous connaissez tous ou presque tous les avantages que se sont votés nos élus sur notre dos, nous demandons de leur appliquer le régime norvégien, à savoir, la suppression de tous ces passe-droits logements, voitures, gardes du corps, primes, retraites, gratuité SNCF et Air France, etc.

Bref, qu'ils soient traités et rémunérés comme des citoyens normaux. Que les appartements et résidences ainsi libérés soient mis en location.

Le 16/02/2017 à 19:00:12
Ras le bol de cette caste d'escrocs
Roland - Le 13/02/2017 à 19:36:22
Et encore, à mon avis...on ne sait pas tout !!! Abolition des privilèges de cette caste politique qui nous manipule jusqu'aux urnes ! Avec la complicité de certains médias qui dénoncent que ce qui les arrangent !!! Suppression du Senat, bandes de nantis, qui encore dernièrement on fait barrage à une loi portant sur la transparence des sociétés et de leurs filiales et autres sociétés écrans sous-traitants a l'étranger de la main d'œuvre corvéable à merci...travail des enfants et cadences infernales !!!(drame en INDE du millier de travailleurs pauvres ensevelis sous leur immeuble vétuste) ...ce qui est une honte !!!
Le 13/02/2017 à 19:18:57
Un régime cela ferait pas de mal pour larcher .et en même temps une mise à la retraite forcée pour Lang parachuté à +de 77 ans à l'institut du monde arabe le régime norvégien serait le bien venu !

Accueil Pétitions Pétitions politiques Pour la suppression des privilèges !