Plus que 236 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
L.O
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les français
La pétition
Maintenant que vous connaissez tous ou presque tous les avantages que se sont votés nos élus sur notre dos, nous demandons de leur appliquer le régime norvégien, à savoir, la suppression de tous ces passe-droits logements, voitures, gardes du corps, primes, retraites, gratuité SNCF et Air France, etc.
Bref, qu'ils soient traités et rémunérés comme des citoyens normaux. Que les appartements et résidences ainsi libérés soient mis en location.
264
signatures
Signez avec votre email
Plus que 236 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Et encore, à mon avis...on ne sait pas tout !!! Abolition des privilèges de cette caste politique qui nous manipule jusqu'aux urnes ! Avec la complicité de certains médias qui dénoncent que ce qui les arrangent !!! Suppression du Senat, bandes de nantis, qui encore dernièrement on fait barrage à une loi portant sur la transparence des sociétés et de leurs filiales et autres sociétés écrans sous-traitants a l'étranger de la main d'œuvre corvéable à merci...travail des enfants et cadences infernales !!!(drame en INDE du millier de travailleurs pauvres ensevelis sous leur immeuble vétuste) ...ce qui est une honte !!!
40
Le 13/02/2017 à 19:18:57
Un régime cela ferait pas de mal pour larcher .et en même temps une mise à la retraite forcée pour Lang parachuté à +de 77 ans à l'institut du monde arabe le régime norvégien serait le bien venu !