Suppression du poste de Président de la République
Petition
39
signatures
When this petition reaches 61 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
J.N
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
tous
The petition
Les candidats ne sont pas représentatifs.
39
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 61 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Tout à fait d"accord sur le principe de supprimer ce poste.Et surtout,de nettoyer la FRANCE de tous ces traîtres et pourris intouchables issus de secte mafieuse,vendus aux puissances étrangères soit-disant "amies et alliées".Rapproprions-nous notre patrie. Etait-ce la peine de supprimer LOUIS XVI,roi catholique et légitime?Pour en arriver à,FLAMBY 1ER , monarque franc-maçon et illégitime ?...."MERDE ALORS !" Je ne suis pas royaliste , mais encore moins un pigeon . Et s'il faut en passer par LOUIS XX pour sauver la FRANCE , et bien , soit .
510
Yannick - 04:43:54
Au point où nous en sommes ! Nous avons eu une Monarchie absolue certes, maintenant nous avons une Monarchie Républicaine outrancière comparée aux véritables Monarchies Européennes en place. Il suffit de faire la comparaison des coûts entre elles et la nôtre "Républicaine"... de quoi peut être se poser beaucoup de questions ??
240
Patrick - 20:32:46
Le 2( brumaire de l'an 2 on nous coupe la tete. Chacun son tour. Aujourd hui ,à part de lapider les économies de l'état, être le sous fifre de l'Europe et d'avoir démoraliser la France. Le résultat ne cet homme ne peut que provoquer le royauté ou la VI république....