Pétition
19
signatures
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Hauterive
Destinataire(s) :
Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République française
A Monsieur Macron, Président de la République Française
Nous, peuple français, ne voulons pas ou plus de rapatriements, ni de retours, en France, de djihadistes soi-disant français.
Nous ne voulons plus de naturalisés français reconnus radicalisés.
Nous ne voulons plus,en France ,des imams qui prêchent le djihad.
Étant donné qu’ils ont fait allégeance à l’état islamique, Monsieur le président vous devez les déchoir immédiatement de la nationalité française de façon qu’ils soient jugés et punis sur place en Afrique (femmes djihadistes comprises) ou dans leur pays d'origine suite à cette déchéance.
Il n’est pas question que l’état français intervienne si la peine de mort est prononcée en Syrie, Irak ou autres pays africains , contrairement à ce que la ministre de la Justice Nicole Belloubet a pu dire. Ils ne sont plus français, mais étatislamistes (djihadistes).
Pas de pitié pour des assassins qui se laissent influencer par un calife qui prend leurs biens et leurs femmes après les avoir envoyés à la mort.
Nous ne devons pas, en France, nous empêtrer dans de longs recours en justice qui coûtent cher aux contribuables.
Nous ne voulons pas, non plus, payer des années de prison pour des mécréants qui tuent des enfants, des femmes, des personnes innocentes.
La perpétuité doit être prononcée ,en comparution immédiate ,pour les radicalisés d'origine française.
Si la peine de mort ne peut être remise en vigueur pour ces êtres inhumains qui n’entrent pas dans le cadre des droits de l’homme qu’ils ont bafoués, la perpétuité sans remise de peine doit être de rigueur.
Les différents gouvernements français , jusqu’à présent , ont eu une politique de récupération des djihadistes soi-disant français que nous n’acceptons plus.
NOUS N’EN VOULONS PLUS ! merci.
Nous vous prions, Monsieur le Président, d’agréer l’expression de notre profond respect.