Accueil Pétitions Pétitions politiques Supplique à notre bienaimé Souverain pour qu'il rende obligatoire la vaccination contre le Covid

Supplique à notre bienaimé Souverain pour qu'il rende obligatoire la vaccination contre le Covid Pétition
1 signature
Humble Serf
Sa Haute Majesté Emmanuel Macron
Dans son allocution du 24 novembre, sa Sainteté Emmanuel Macron nous a fait part de sa décision souveraine de ne pas rendre obligatoire le vaccin contre la Covid-19 en décembre.

Il ne s'agit pas de mettre en cause la grande science et le savoir universel dont notre Souverain Emmanuel est porteur, cent fois plus que n'importe qui dans notre pays, mais de le supplier de prendre en compte notre inquiétude : nous avons besoin d'être rassurés, et rien ne pourrait mieux nous rassurer que son autorité sans faille, et qu'il régisse enfin nos vies et notre santé dans leurs moindres détails.

Majesté, nous vous supplions de nous forcer à nous faire vacciner, car dans la France moderne, seule votre autorité peut nous guider. Et si vous décidez que nous avons l'obligation de nous faire vacciner, alors le vaccin nous protègera, et ne pourra plus avoir d'effets secondaires.

Accédez à notre requête ô Votre Altesse, et décidez ce qui est bon pour nous. Vous seul savez.
1 signature