Suite aux nuisances sonores nocturnes de plus en plus intenses, pendant les soirées très animées du vendredi soir et parfois du jeudi, perpétrée par la Brasserie des Platanes, qui ne respecte en rien les habitants du quartier, ainsi que les clients de ces soirées qui font un vacarme fou avec des coups de klaxon jusqu’à 3 heures du matin.
L'état lamentable devant les maisons ou étaient garées les voitures des fêtards après les soirées, canettes de bières parfois brisées, vomi, etc, sont une gêne supplémentaire .
Des demandes on déjà été faites auprès de la présidente du CIQ Mme Barral, afin de faire le nécessaire pour réduire les nuisances, sans résultat.
Des demandes on également déjà été faites directement auprès de l'ancien gérant, de bien vouloir baisser le volume musical lors de ses soirées, mais désormais, avec les soirées sur la terrasse et la musique portes ouvertes, le volume sonore est amplifié et devient insoutenable.
Il est devenu impossible de dormir avant 3 heures du matin, C'est un quartier résidentiel, avec de nombreuses familles et enfants qui aspirent au calme et des gens qui travaillent le lendemain.
En l'absence total résultats amiables et afin de limiter l'ampleur de ces soirées,
Nous demandons donc l'arrêt de la musique aprés 22 h, afin que le calme revienne dans le quartier .
Dans l’attente, veuillez agréer Madame le Maire, nos Sincères salutations
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.