Accueil Pétitions Pétitions politiques Stopper le new order et les paradis fiscaux et rembourser mes banques et mrs biens voles par les communautes

Stopper le new order et les paradis fiscaux et rembourser mes banques et mrs biens voles par les communautes Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Sarah
Cour penal international
Stopper le monde de Rotschild avec la sorbonne et l 'ecole atla et  une secte illuminati qui sevit depuis 2007 avec l ump et le PS et le FN et la communaute europeenne asiatique USA et ANGLETERRE  et Afrique et ARABES.

IL A VOLE ET detruit mon ame avec le monde de Satan en volant un vaccin qu ils m 'ont fait faire dans un hopital  de SAINT REMY a VESOUL en volant mon ame avec le monde de satan pour en faire une esclave. Anthropologue de formation dans le domaine de l"ame et du chamanisme ils voulaient reobtenir le statut d esclavage de mon ame afin de commander mon ame pour VANDALISER L AME ( moi je dis que ce sont des djihadistes ces satanistes des sales terroristes. Simplement les etats les ont proteges et amnisties en demandant mon meurtre et en salissant mon nom et ma fortune car ils ont trop voles en volant mon ame sur ma terre et ma fortune avev la haute societe et les multinationales et les corporations des administrations  avec LES ORDRE DE L UMP et du groupe bildeberg  en 2007 Pecresse sarkozy Bush et la monarchie anglaise et la mairie de versailles dont le maire Demazieres et la monarchie versaillaise en appellant la fiscalite ILLUMINATI  qui appelle des millions de meres et d hommes a se prostituer a chaque qu ils me verront dans quelques environement  en fraudant fiscalement mon nom nom et attaquant mon ame avec le VATICAN et toutes ces eglises et le G20. Tous ensemble ils me donnent avec Pecresse Sarkozy Sorbonne et ecole de musique Atla dont noel tatich l 'ump et le PS un gros coup de GUN en octobre 2009 avec des milliers d 'administrations fiscales en me detruisant fiscalement de part le monde. On sait aujourd :hui en 2020 que C'est considere fiscalement comme un MEURTRE CLINIQUE.
Je decouvre des annees plus tard comme je suis laique  ( je ne suis engagee dans aucune religion) que cette ville est le berceau d une secte illuminati ou dit satanique connu de part le monde surtout dans les milieux bussness et les politiques.

Ca faisait depuis 2007 que monsieur  Demazieres et sa ville de Versailles le maire Demaziere
Ancien insepcteur des finances public faisait vivre ses universites americaine et anglaise et francaise avec mes  bansues et ma fortune. Il a rencontre cette assasin d ame de la sorbonne Catherine rudent en voant ma fortune avec ses universites et ses commercants. J 'ai fais bouffe son pays et ses universites et ses evoles depuis 1 septembre 2007. Il a pas sorti un rond de ses banques avev la France  l angleterre les banques de la city et les banques aix USA.  Il a marie toutes ces elus ou electrices de parti ponitique en monde neoliberal en haute societe en fraudant fiscalement mon nom de famille et ma fortune avec les gouvernements Et  en attaquant mon ame sans mon autorisation avec le WATICAN et ses universites ses commercants et ses ecoles et ses jeunes  et les ORDRES. Ils ont jamais sorti un rond avec leur banques depuis 1 2 ans. Ils ont vole mes banques avec les MERES,  les ordre depuis 2007. J ai reclame mon ame et mes fortunes en portant plainte. Ils m a de nouveau attaque en installant des paradis fiscaux autour ma maison pour frauder mon adresse 43 rue Didon et mon nom sarah hadjadji et detruire mon ame et voler des centaines de milliards avec des universites et des ecoles, des meres de famille et des communautes africaines europeene et asiatique et les banques international. Ils font passe en utilisant La confrerie satanique des centaines et des centaines de milliards en paradis fiscaux avec des millions de gens et des multinationales devant le monde entiet avec le NEW ORDER qu ils ont vole. Ils ne sont nouvelle ordre.
Je porte plainte car depuis 27 mars 20017 la loi du code du commerce dit vigilance sur les societes meres et les entreprises donneuses d 'ordre car il n 'ont pas le droit de toucher a mon environement, a ma sante, a mes droits fondamentaux et mes droits de l 'homme. Ils ont demande le harcelement criminelle en reseau avec le monde arabe et l 'AFRIQUE et l ASIE  et leur banques et leurs universites et ecoles et leur bussnessman denouveau en septembre 2015  pour voler ma fortune comme Versailles , s enrichir sur mon dos et maries leur communaites a des riches occidentaux. Ils m attaquent avec des paradis fiscaux. De nouveaux bougerle monde des ordres pour ces pays de l 'hemisphere sud tout comme Versailles pour FAIRE du meurtre a l hopital de SAINT REMY A VESOUL en FRANCE en donnant le coup de REVOLVER tant demande depuis 12 ANS par catherine rudent et noel tatich eet son ecole de musique ATLA avec LE PS et l 'UMP et le G20. Apres m avoir fait payer leur administrations et leur bussness cash pendant 12 ans sans qu une banques au niveauu international n est sorti un centime d 'euros. Non seulement ils m ont hold uper pour faire payer l aggrandissement de leur salete de confrerie sataniques a Versailles et aux catholiques en 2007. De nouveau il a fallu recommencer en 2015 avec l hemisphere sud. Et faire un  deuxième  meurtre en hopital de Saint Remy en FRANCE dans lequel je suis restte 1 jours. Et dans lequel j 'ai ete reconnu rationnel. C etait erreur ont ils reconnu.

1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.