Only 249 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Guillaume de Monthuy
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
gouvernement
The petition
La situation en Syrie et en Irak s'améliore chaque jour et l'Etat islamique recule un peu partout. Il n'y a plus de raison que les migrants restent sur notre sol, puisque c'était temporaire: le temps de pacifier les territoires.
Donc, organisons le retour de ces migrants et des autres qui sont des migrants économiques (à Calais) et au lieu de vouloir les répartir sur le territoire national, renvoyons-les chez eux.
Sinon le temporaire deviendra définitif, au détriment des gens en France qui souffrent et qui ont moins d'assistance qu'un migrant.
251
signatures
Sign with your email
Only 249 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
attention au infiltrer de etat islamique qui vont se reveiller !!!!aucune confiance dans tous ses jeunes migrants qui ont fuis au lieu de resister dans leurs pays !!! il ne pourrons et n auront pas la volonté de vivre a europeen ont vois assez ceux qui ont ete acceuillis en france ses 30 derniere annees ca se retourne contre les francais de souche !!! alors dehors les joueurs de bombes et de couteaux allez expliquer dans vos pays le roi du maroc prendra vos doleance tous comme algerie ou la tunisie
212
Alexandre - The 2016/09/14 at 21:44:03
il y en as ras que pour eux et pas pour les francais
162
Yves - The 2016/09/14 at 21:40:02
guerre ou pas il faut retourner tous ces migrants dans leur pays et rapatrier nos troupes