Accueil Pétitions Pétitions politiques Stopper les expulsions de Congolais vers leurs exterminations en R.D.C - KINSHASA

Stopper les expulsions de Congolais vers leurs exterminations en R.D.C - KINSHASA Pétition
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
BAKOLO KONGO LBK - FRANCE
procureur de la République Française

Contre les expulsions de citoyens Congolais résident en France vers la République Démocratique du Congo - R.D.C, Pays en cours du Génocide, le plus grand Holocauste !

« EXPULSER UN CONGOLAIS VERS LE GÉNOCIDAIRE JOSEPH KABILA, C’EST ASSASSINÉE DÉJÀ CE CONGOLAIS ! MACRON ARRÊTEZ D’EXTERMINER LE PEUPLE CONGOLAIS POUR LES TRÈS RICHES » !

Connaissant la situation actuelle de la République Démocratique du Congo ; la RDC est classée comme un pays : « UN NON - ETAT ».

L’urgence nous oblige à stopper les Expulsion de tous citoyens Congolais, résident en France vers leur pays d’origine ; qui est la République Démocratique du Congo ; RDC, pays des génocidaires sanguinaires barbares Kabilistes.

Vu la situation sécuritaire en matière de Droit de l’homme ; le Non-Respect de Droit de l’Homme, les assassinats de Deux Expert de l’ONU, les arrestations arbitraires des opposants politiques, les massacres en échelles de Congolais publiquement sans assistance, ni intervention quelconque ; et tous ces massacres se passent devant et aux yeux de la Mission de l’O.N.U. en RDC, la MONUSCO ; dans les villes Congolaises, dans la Capitale Kinshasa ; avec les enlèvements nocturne et journalier, les arrestations arbitraires, les tortures, RDC avec plus de Centaines des charniers ; charniers de Maluku, de Kinshasa Kimwenza, de Kamwina Nsapu au Kasaï, de Nord et Sud Kivu, Béni, Butembo, Ituri, Makobola, Tanganyika… plusieurs Charniers découvertes en pleine ville de Kinshasa avec de corps congolais sans vie ; c’est un grand génocide qui est en cours ; mais toujours GRAND SILENCE, NI MEDIATISER, SANS JUSTICE POUR CE PEUPLE EXTERMINER.

Peuple Français et du monde entier ; nous vous mettons en TEMOINS dans tous ceux qui se passent en EX- Zaïre, la République Démocratique du Congo C’EST L’HOLOCAUSTE Planifie et Etouffé par la communauté dite Internationale ; mais l’avenir nous jugerons tous si vous restez sans faire quelque chose sur l’EXTERMINATION DE LA RACE BANTU-KONGO par les Lobbies Mafieux de la planète.

Voilà pourquoi nous lançons cette pétition pour « STOPPER TOUTE EXPULSION D’UN CITOYEN CONGOLAIS VERS LA RDC-KINSHASA »

L’association Bakolo Kongo L.B.K, dénonce cette politique d’immigration menée par la France de Emmanuel MACRON ; en expulsant un Congolais vers Kinshasa ; c’est assassiné un citoyen Congolais. La France décide d’exterminer les peuples autochtones Congolais aux profits d’une race génocidaires, une race sans terre, une race maudite ; tout ce génocide Congolais qui en cours profite à fabriquer les ordinateurs, les portables, high Tech, Télévisons, NASA, satellites… En conclusion, les sang Congolais bénéficient aux plus riches et leurs compagnies, c’est la raison du Contrôle des toutes les Richesses minières Congolaise.

Le gouvernement criminel génocidaire que la France d’Emmanuel MACRON complote pour exterminer ce pauvre peuple Congolais ; par le gouvernement d’occupation génocidaire de l’imposteur, usurpateur Kanambe Kazemberembe Mtware Hippolyte commandant Hippo alias Joseph Kabila Kabange.

Le Peuple Congolais est en danger ! Signez cette pétition pour Sauver ceux qu’on peut Sauver, car le complot contre la République Démocratique du Congo RDC est international.

Avec Notre Sauveur NTUMUA MVULUZI MFUMU KIMBANGU DIANTUNGUNUA, NOUS VAINCRONS !

Patriotiquement

LISANGA YA BAKOLO KONGO « L.B.K. »

1. BOLENDEA LIEKO

Manon - Le 10/11/2019 à 07:28:14
Je suis contre leur expulsion. Ils méritent de rester chez nous pour travailler. Car ils sont travailleurs et motiver alors que beaucoup de français profitent du système pour ne pas travailler et on ne les expulse pas.
Natacha - Le 05/05/2018 à 07:11:09
INGETA INGETA INGETA

Matondo
Lisa - Le 10/11/2019 à 10:26:56
C’est inhumain de la part de la France il faut stopper les expulsions Kinshasa, il faut sauver des vies et non amplifier le massacre!