Encore 52 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Zakir Han
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'Etat turc
La pétition
Pourquoi 40 Etats ne peuvent pas battre et supprimer des éléments de Daesh ? L'Etat turc protège ces gens. En plus, il a intégré dans leur système et même dans leur armée afin de faire entrer dans l'Europe Daesh.
Erdogan joue le rôle de cheval de Troie. Erdogan qui exporte le terreur islamiste. Il frappe toujours des forces kurdes car l'Etat turc ne veut pas perdre ses bourreaux, ses kamikazes.
Je demande que l'Europe, l'OTAN et les États-Unies partent de cet Etat qui est à l'origine de Daesh. Je vous demande de signer et traduire cette pétition pour protéger l'avenir de nos enfants.
48
signatures
Signez avec votre email
Encore 52 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
La TURQUIE comme d'autres ÉTATS du GOLF ont " joué " avec le feu; ces derniers l'ont compris car ils risquent très gros. Tandis que la Turquie nous a fait " la danse des sept voiles "( voire par moment du chantage…) pour pouvoir intégrer l'Europe. Or sa politique inquiétante avec… certains dirigeants au langage " double ", tout traduit une orientation totalitaire et intégriste. ATTENTION DANGER. Elle n'a donc rien à faire dans une Europe de libertés !!!. Les évènements de ces derniers jours ont révélé un immense malaise à l'intérieur de ce pays. Il est permis de suspecter la Turquie quand elle ne cesse de souffler le chaud et le froid !!!
00
Redar - Le 21/07/2016 à 00:30:40
Pour décrypter d'état turc
00
Sylvie - Le 21/07/2016 à 21:29:54
la turquie que l'on s'apprêtait a faire rentrer dans l'Europe ... on voit aujourd'hui à quelle point elle est musulmane integriste