Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Stopper les exportations de Daesh

Pétition : Stopper les exportations de Daesh Pétition

Stopper les exportations de Daesh

46 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Zakir Han
Destinataire(s) :
l'Etat turc
La pétition
Pourquoi 40 Etats ne peuvent pas battre et supprimer des éléments de Daesh ? L'Etat turc protège ces gens. En plus, il a intégré dans leur système et même dans leur armée afin de faire entrer dans l'Europe Daesh.

Erdogan joue le rôle de cheval de Troie. Erdogan qui exporte le terreur islamiste. Il frappe toujours des forces kurdes car l'Etat turc ne veut pas perdre ses bourreaux, ses kamikazes.

Je demande que l'Europe, l'OTAN et les États-Unies partent de cet Etat qui est à l'origine de Daesh. Je vous demande de signer et traduire cette pétition pour protéger l'avenir de nos enfants.
46 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
4 commentaires
Anne - Le 21/07/2016 à 18:10:01
La TURQUIE comme d'autres ÉTATS du GOLF ont " joué " avec le feu; ces derniers l'ont compris car ils risquent très gros. Tandis que la Turquie nous a fait " la danse des sept voiles "( voire par moment du chantage…) pour pouvoir intégrer l'Europe. Or sa politique inquiétante avec… certains dirigeants au langage " double ", tout traduit une orientation totalitaire et intégriste. ATTENTION DANGER. Elle n'a donc rien à faire dans une Europe de libertés !!!. Les évènements de ces derniers jours ont révélé un immense malaise à l'intérieur de ce pays. Il est permis de suspecter la Turquie quand elle ne cesse de souffler le chaud et le froid !!!
0
Redar - Le 21/07/2016 à 00:30:40
Pour décrypter d'état turc
0
Sylvie - Le 21/07/2016 à 21:29:54
la turquie que l'on s'apprêtait a faire rentrer dans l'Europe ... on voit aujourd'hui à quelle point elle est musulmane integriste
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs