Accueil Pétitions Pétitions politiques Stop au terrorisme d'Etat

Stop au terrorisme d'Etat

Stop au terrorisme d'Etat Pétition
Plus que 134 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Prisca Sencert
Politiciens, militaires, policiers, gendarmes, scientifiques, médecins, magistrats

Cette pétition est avant tout une bouteille à la mer.

C’est un appel à tous les politiciens, militaires, policiers, médecins, scientifiques, journalistes, policiers, gendarmes, magistrats, honnêtes et qui aiment ce pays (j’ose espérer qu’ils en reste) à stopper ce gouvernement et surtout, ceux qui, en coulisses, tirent les ficelles de nos marionnettes.

Quand un gouvernement et des organisations internationales utilisent la terreur et provoquent délibérément la mort de millions d’êtres humains à travers la planète, il me semble qu’il y a eu un précédent : le procès Nuremberg.

N’ayant pas de télévision depuis plus de 10 ans et n’écoutant plus les radios, je suis sidérée de voir mon pays et le monde entier sombrer dans l’hystérie et la peur pour un virus qui n’est pas plus dangereux qu’une forte grippe.

En effet, des experts ont référencés les données sur Swiss Research et le taux de mortalité est de 0,2%. D'ailleurs, ces données sont très intéressantes, tous les aspects de cette épidémie y sont abordés.

Source : https://swprs.org/coronavirus-un-medecin-suisse-parle/

En consultant d’autres sources, non subventionnées par l’industrie pharmaceutique ou l’Etat, c’est le même constat, la mortalité est du même ordre de grandeur que celle de la grippe.

Source : FranceSoir : http://www.francesoir.fr/societe-sante/chronique-covid-3-la-covid-19-est-elle-veritablement-plus-mortelle-quune-banale-grippe

On peut également consulter les données du réseau sentinelle, il n’y a aucune surveillance particulière pour le coronavirus, juste les infections respiratoires aiguës et, encore là, pas de quoi s’affoler.

Le même exercice peut être fait avec la presse étrangère avec de nombreux médecins, scientifiques, politiciens qui dénoncent partout dans le monde les faux chiffres, qui alertent contre le vaccin et contre ce qui va suivre.

Donc, nous avons une forte grippe, de plus, de nombreuses études montrent que l’association d’hydroxychloroquine et d’azitromycine prescrits au début de la maladie réduisent la charge virale, guérissent les malades. Les études en faveur de ce traitement pas cher et parfaitement connu pleuvent :

Francesoir : http://www.francesoir.fr/societe-sante/covid-19-lhydroxychloroquine-marche-une-preuve-irrefutable

Et pour les masques ? Encore une fois, de nombreuses études scientifiques démontrent leur inutilité pour la population et même leur nocivité. Et d’ailleurs, il suffit de lire sur la boîte, il est bien précisé que le masque ne protège pas contre le Covid-19 ni contre les autres virus ou contaminants.

Compilation d’études sur les masques : https://fr.sott.net/article/35687-La-science-est-concluante-les-masques-n-empechent-PAS-la-transmission-des-virus

Pas une seule fois, les médias ne nous parle d’un truc incroyable et pas cher qui s’appelle le système immunitaire !

Le bon sens voudrait donc que l’on laisse les populations tranquilles, que ceux qui ne se sentent pas bien aillent voir leur médecin qui lui, fera son métier en soignant ses malades. Certains, atteints de multiples pathologies décèderont, mais heureusement encore, la mort fait partie de la vie.

Et pourtant, malgré la pléthore de données, il y a un déni général de la réalité, des faits, des chiffres et des études.

Les populations sont affolées et dans l'incapacité totale de réfléchir et de se questionner, paralysées par la peur.

Faut dire que l'école a bien fait son travail en amont et que l'esprit critique et la curiosité ne sont plus enseignés ou suggérés...vieux trucs à mettre à la poubelle avec le français, la grammaire et l'orthographe.

Bref, je continue, le port du masque devient obligatoire, en fin d’épidémie. M. Attali nous chante le reconfinement, la deuxième vague, bref, on nage en plein délire avec des élus locaux qui réclament à corps et à cris le port du masque obligatoire. Bien entendu, on peut choisir, pas de différence entre un masque chirurgical, un masque en tissu, un masque en tricot ou un masque de clown. L’essentiel c’est de montrer sa soumission et son adhésion à la secte des fous. Pendant ce temps-là, les gourous se remplissent les poches en vidant les nôtres. C’est le principe des sectes, le gourou du haut de sa pyramide siphonne l’énergie vitale et l’argent de ses adeptes.

Nous sommes en pleine ingénérie sociale.

Que les politiciens fassent systématiquement des choix nuisibles pour leur peuple, nous en avons l’habitude, particulièrement avec ce gouvernement qui, je le rappelle, utilise des armes de guerre contre sa population et réduit à néant non seulement tous les acquis sociaux, vend jusqu'au mobilier de l’Elysée (ce qui, me semble, n’a rien de légal), s’assoie carrément sur notre constitution, mais en plus nous prive de notre langue et remplace ses gaulois râleurs par une population qu’il pense plus servile et surtout utile pour que l’on s’entre-tue.

Je suis injuste, ils votent quand même des petites lois pour se protéger au cas où. Jamais responsable, c’est très pratique.

Avec cette épidémie, nous atteignons des sommets de violence qui deviennent intolérables pour ceux qui sont encore saints d’esprit et ont gardé leur capacité de raisonnement et de réflexion.

Les pays se mettent à gouverner par la terreur et nous préparent à entrer dans un monde totalitaire, savant mélange de philosophie Orwellienne et Kafkaïenne.

Voici une bonne définition du terrorisme : c’est l’ensemble des moyens physiques ou intellectuels qui permettent à quelques-uns d’imposer leurs idées, leurs croyances et leurs comportements à ceux qui les entourent.

Source : Georges Suffert : Les intellectuels en chaise longue

Liste non exhaustive des crimes commis :

• Instaurer la peur en décomptant tous les jours des morts
  • Classifier subitement l’hydroxychloroquine en substance vénéneuse
  • Mentir sur les causes réelles de la mortalité
  • Empêcher les médecins de prescrire et de soigner les malades
  • Empêcher les gens malades d’aller consulter en leur demandant de rester chez eux et d’attendre une aggravation de la maladie
  • Confiner les populations saines en connaissance de cause:
    • de toutes les répercussions économiques désastreuses pour tous les petits artisans, commerçants, entrepreneurs.
    • Des répercussions psychologiques (suicides, dépressions, etc.)
    • Des répercussions sur la santé en générale (arrêt des opérations, arrêt du diagnostique des cancers etc.)
    • Des répercussions sur les violences domestiques

• Euthanasier nos aînés (recommandation de l’utilisation du rivotril)
  • Imposer le port du masque en fin d’épidémie à toute une population saine
  • Culpabiliser la population en la rendant responsable de la propagation de l’épidémie.
  • Continuer à nier la réalité de l’efficacité démontrée de l’association du plaquénil et de l’azitromycine
  • Autoriser certains rassemblements violents et injustifiés et interdire les foires à tout.
  • Nier les conflits d’intérêts avérés
  • Dénigrer par des arguments non scientifiques et d’une extrême violence nos meilleurs infectiologues
  • Nous imposer une deuxième vague qui ne repose encore une fois sur aucun argument scientifique
  • Autorisation par l’Europe du Remdesivir

Pour toutes ces raisons, je lance un S.O.S urgent pour stopper ce massacre social, psychologique qui nous tue.

Stop au terrorisme d’Etat. Retour à minima aux Jours heureux du C.N.R. C’est un beau défit à relever.

C’est le moment de se réveiller et de choisir : gouvernement technocratique totalitaire ou retour aux jours heureux ?

Pascal - Le 20/07/2020 à 15:44:09
J'ai signé, totalement d'accord avec vous Prisca Sencert. Cette crise est révélatrice d'un grand nombre de dysfonctionnements hallucinants : impéritie du gouvernement, inepties du conseil scientifique, errements de l'OMS et inefficacité de l'usine à gaz bureaucratique qui gère nos systèmes de soins (et non de santé). Avec de graves conséquences économiques et sociales, elles mêmes mortifères.
Les dénis sont nombreux et tout porte à croire que l'avilissement de la population a réussi, nous sommes peu nombreux à dénoncer cette forme inouïe de terrorisme d'état. Quand le peuple se réveillera t-il, en constatant la facture que nous laissons à nos enfants ? Même pas sûr. PB.
Valérie - Le 21/07/2020 à 13:00:15
Je ne sais pas ce qui m'accable le plus.... ce gouvernement de malades ou bien cette population de moutons. Merci d'avoir ce courage d'oser dénoncer !
Eve - Le 30/07/2020 à 13:56:45
200 signatures pour un sujet aussi grave...jusqu´à présent, c´est peu et montre bien l´imbécilité de la plupart des gens.
Votre analyse est juste et le totalitarisme est en marche à pas de géant. Tant que les médias, la police et les militaires joueront le jeu des gouvernements, ils continueront de nous oppresser, les médias en particulier sont vraiment de la racaille et il n´y a rien á en attendre.
Malgré tout ca bouge dans toutes les populations et j´ai l´espoir et la certitude que ce cauchemar prenne fin. Merci à vous d´essayer de réveiller les comateux !

Accueil Pétitions Pétitions politiques Stop au terrorisme d'Etat