Stop au scandale humanitaire de l'immigration en France !
Petition
249
signatures
Only 251 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Michel LEGROS
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
M. le Président de la République, M. le Premier Ministre
The petition
Monsieur le Président de la République,
Monsieur le Premier Ministre,
Quand dans un pays, il y a plus de 4 000 000 de chômeurs, il est criminel de laisser entrer des immigrants clandestins ou non.
Quand dans un pays, le parc immobilier est déjà déficitaire de plusieurs centaines de milliers d'appartements, il est totalement criminel de laisser entrer de nouveaux immigrants pour les laisser croupir dans des bidonvilles qui sont une véritable honte pour le pays !
Quand dans un pays, la caisse nationale d'assurance maladie est déjà déficitaire de plusieurs milliards d'euros, il est totalement criminel d'accueillir de nouveaux immigrants qui vont s'ajouter aux bénéficiaires de l'AME ou de la CMU.
La France n’a plus d’argent, l’accueil fait aux Roms et aux Bulgares est un véritable scandale humanitaire indigne de la France socialiste. Ce sont ce genre de décisions qui font progresser le FN en accueillant n'importe comment toute la misère du monde !
Honte à vous de tolérer que des hommes, des femmes et des enfants vivent dans de telles conditions !
249
signatures
Sign with your email
Only 251 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.