Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Stop au régime de la terreur
Pétition

Stop au régime de la terreur

Stop au régime de la terreur Pétition
54 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Fabien R.
Destinataire(s) :
victimes de la dictature UMPS
La pétition

Pourquoi il ne faut pas soutenir les dirigeants actuels dans leur leur application du régime de terreur anti-FN ? Les citoyens ont droit à la liberté d'expression.


Ces 40 dernières années, les électeurs français, peut-être naïvement confiants, ont voté droite/gauche, gauche/droite. Lorsque l'on voit ces élus démocratiquement choisis, bafouer tous les jours les valeurs de liberté, d'égalité, de fraternité, en se les appropriant selon leurs intérêts personnels. Qu'ont-ils fait de la France ?


La misère a augmenté comme jamais, le pays a été dépouillé de ses richesses au profit de la finance internationale, la laïcité a été piétinée au profit de prêches archaïques et barbares. On a sciemment trafiqué, falsifié l'information en faveur d’intérêts électoraux et personnels douteux.


Il ne faut pas s'étonner alors, que finalement écœurés par cette vaste escroquerie, les personnes non-encore ballonnées dans ce pays s'éloignent des partis responsables de l'état catastrophique de le France. Cette toile d'araignée mafieuse gémit, se démène violemment en tous sens et implore l’indulgence de ceux qu'ils ont dépouillé et à qui ils ont menti depuis des années sans vergogne.


L'ère du mensonge est révolue, battons-nous pour avoir le droit d'exprimer nos opinions sans avoir à craindre des représailles, apprenons au gouvernement ce qu'est la démocratie telle qu'elle est définie dans la constitution. Que chacun puisse voter contre ce régime corrompu et obsolète sans crainte de le dire.


Alors, messieurs les gouvernants, cessez d'appliquer la censure de tous les médias et les menaces envers ceux qui ne veulent plus de vous. Il serait dommage que la France ressemble à certains pays d'Amérique latine où l'on fait taire les opposants.

54 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
9 commentaires
Christine - Le 10/12/2015 à 13:49:51
Stop à la dictature UMPS et oui au FN. Si les français font allégeance à cet odieux front républicain dimanche, qu'ils aient la décence de ne plus oser se plaindre de l'islamisation de la France, du terrorisme, de l'immigration massive, de l'insécurité, du chômage et de la baisse du pouvoir d'achat, qu'ils aient la décence de ne plus oser se plaindre car ce sont eux-mêmes qui se seront rendus complices du chaos qui attend notre pays dans les mois et les années à venir.
6 0
Martine - Le 10/12/2015 à 16:13:43
entièrement d'accord avec l'auteur de cette pétition !!!
4 0
Joel - Le 10/12/2015 à 17:32:19
pour la liberté d'expression
3 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Stop au régime de la terreur