Pourquoi il ne faut pas soutenir les dirigeants actuels dans leur leur application du régime de terreur anti-FN ? Les citoyens ont droit à la liberté d'expression.
Ces 40 dernières années, les électeurs français, peut-être naïvement confiants, ont voté droite/gauche, gauche/droite. Lorsque l'on voit ces élus démocratiquement choisis, bafouer tous les jours les valeurs de liberté, d'égalité, de fraternité, en se les appropriant selon leurs intérêts personnels. Qu'ont-ils fait de la France ?
La misère a augmenté comme jamais, le pays a été dépouillé de ses richesses au profit de la finance internationale, la laïcité a été piétinée au profit de prêches archaïques et barbares. On a sciemment trafiqué, falsifié l'information en faveur d’intérêts électoraux et personnels douteux.
Il ne faut pas s'étonner alors, que finalement écœurés par cette vaste escroquerie, les personnes non-encore ballonnées dans ce pays s'éloignent des partis responsables de l'état catastrophique de le France. Cette toile d'araignée mafieuse gémit, se démène violemment en tous sens et implore l’indulgence de ceux qu'ils ont dépouillé et à qui ils ont menti depuis des années sans vergogne.
L'ère du mensonge est révolue, battons-nous pour avoir le droit d'exprimer nos opinions sans avoir à craindre des représailles, apprenons au gouvernement ce qu'est la démocratie telle qu'elle est définie dans la constitution. Que chacun puisse voter contre ce régime corrompu et obsolète sans crainte de le dire.
Alors, messieurs les gouvernants, cessez d'appliquer la censure de tous les médias et les menaces envers ceux qui ne veulent plus de vous. Il serait dommage que la France ressemble à certains pays d'Amérique latine où l'on fait taire les opposants.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.