Encore 4 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Debearn
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Sénat
La pétition
Il est honteux de voir comment on traite les Anciens Présidents de la République, c'est une honte.
Même du temps des rois, cela n'existait pas, et nous sommes le seul pays qui offre autant à un ancien Président.
Si dans ce pays, on osait faire le compte de toutes les choses inutiles, et de tous les doubles et triples salaires donnés seulement au sein du Gouvernement, on aurait plusieurs milliards d’économies qui pourraient rembourser une partie de notre dette nationale.
96
signatures
Signez avec votre email
Encore 4 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Cette monarchie maçonnique qui ne dit pas son nom n'a plus lieu d'être . Il est grand temps de passer à autre chose , et très vite .
190
Patricia - Le 23/02/2017 à 10:31:19
La politique est une vraie mafia. Tous se goinfrent comme des cochons avec leurs salaires, leurs privilèges, leurs emploi fictifs leur retraites bien gratinée. Pas étonnant qu'ils veulent tous attraper le pompon. Le trône est confortable. Ecœurant ! Bravo pour cette pétition.
100
Le 23/02/2017 à 09:47:04
Tous ces élus, tous ces politicards grassement rémunérés et chouchoutés qu'ils soient actuellement en exercice ou retraités nous coutent cher pendant que de nombreux salariés voient leurs salaires stagner quant aux retraités la dernière revalorisation de nos pensions il y a quelques mois soit 0,1% represente pour beaucoup à peine le prix d'une baguette de pain. Cherchez l'erreur!!!!!!!