Accueil Pétitions Pétitions politiques STOP A LA MANIPULATION MENTALE DU GOUVERNEMENT

STOP A LA MANIPULATION MENTALE DU GOUVERNEMENT

STOP A LA MANIPULATION MENTALE DU GOUVERNEMENT Pétition
Plus que 1 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Le masque ne passera pas
Danièle MOREAUX
Monsieur le Président de la République,

Les derniers chiffres de la mortalité en France depuis le 1er  juin, ne justifie en rien les mesures drastiques que vous nous imposez avec vos masques, puisque les chiffres de cette année sont inférieurs à ceux des deux années précédentes, il semblerait que l'on ne meurt plus ou très peu de la COVID-19.

Cela fait maintenant plus de 6 mois que vous nous mentez sur absolument tout concernant ce virus et la gestion de cette crise..

Vous n’étiez pas sans savoir que beaucoup de scientifiques du Conseil du même nom étaient tous à la botte de Gilead ou autres laboratoires pharmaceutiques, et tous corrompus. Vous ne pouvez plus le nier, puisque tous les chiffres ont été dévoilés.
D'autres chiffres sont tombés depuis quelques jours et ceux là font mal, très mal…

Alors que nous étions en plein pic de l’épidémie, que les hôpitaux croulaient sous les malades, nous n'avions pas de masque pour nous prémunir du Coronavirus.
Quand bien même en aurions nous eu, nous ne les aurions pas utilisés puisque votre porte parole de l’époque ainsi que les scientifiques corrompus, et le ministre de la santé nous démontraient merveilleusement bien de leur inefficacité.

Alors que l'OMS préconisait le port du masque, les tests, la France 6ème puissance mondiale était dépourvue de tous les moyens qui pouvaient éviter la circulation du virus.

Aujourd’hui
des médecins de renom, non corrompus, n’ayant pas de conflits d’intérêts avec les labos, nous expliquent tous les jours que ce que vous appelez des cas, ne sont en fait que tests positifs asymptomatiques. Qu'ils maîtrisent la situation, qu'il n'y à presque plus de réanimation et que le taux de létalité est très faible. Tous affirment qu'il n'y a plus d’épidémie en France.
Ils nous expliquent également, qu'avec tout ce que vous nous avez fait endurer, porter le masque serait une auto destruction de notre système immunitaire.
Et vous ! Monsieur le Président qui ne connaissez rien à la science, car il me semble que ça ne fait pas partie du programme que vous avez suivi à l'ENA, après tous les mensonges que vous nous avez servis depuis le début d’année, vous avez la prétention de nous imposer le port du masque pour soit disant notre santé ????!
C’est une plaisanterie !!!!

Les Français en ont ras le bol de toutes ces incohérences, et ont très bien compris que votre souci premier n'est pas de sauver leur vie, mais d’arriver à un but précis pour lequel il faut pouvoir les manipuler. Vous avez presque réussi votre coup, car hélas votre manipulation sur la peur de la mort a fonctionné, et fonctionne toujours sur grand nombre de personnes. A se demander même si ces personnes affectées retrouveront un jour le bon sens…
Mais hélas pour vous, Monsieur le Président, il y a encore sur cette planète et dans ce pays, des gens qui ne sont pas manipulables.

Aujourd’hui grâce à de vrais médecins, ceux qui ont signé le serment d'Hippocrate, non pas juste pour faire joli, nous savons la vérité, et merci a eux, d'enfin oser, sûrement au détriment de liens d’amitié avec certains de leurs confrères corrompus, d’oser parler et nous mettre en garde.

Nous savons que  que les cas positifs du COVID-19 n'est qu'une supercherie afin de continuer à distiller la peur dans les esprits pour pouvoir manipuler la population à votre guise.
Nous savons très bien que dans le nombre de cas positifs annoncés il faudrait faire le ratio entre les cas contaminés et les cas asymptomatiques non contaminants, ce qui bizarrement n'est pas fait.
Nous savons très bien que l'obligation du port du masque et les règles de distanciation sociale ne sont pas mises en place pour notre santé.
Nous estimons que le port du masque à partir de 11 ans dans le cadre scolaire est de la maltraitance, et peut causer de graves troubles tant au niveau physique que mentale
Nous avons très bien compris que vous voulez asservir la population dans un but encore un peu flou mais précis
Nous estimons qu'en matière de santé, c'est la médecine et non pas la politique qui a le droit de citée
Nous savons lire des chiffres, et quand bien même vous manipulez ceux du seuil épidémique, nous ne sommes plus en situation épidémique

En conséquence de quoi, Monsieur le Président, nous vous sommons de retirer toute obligation du port du masque pour toutes les catégories de la population et toutes les règles des gestes barrière qui n'ont plus lieu d'être en l'état actuelle de la propagation du virus.
Nous voulons revenir ou nous en étions avant l'arrivée de la COVID-19.

Merci de votre soutien.

Plus que 1 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.