Accueil Pétitions Pétitions politiques Stop pour le maintien des salaires des politiques qui sont plus en fonction

Stop pour le maintien des salaires des politiques qui sont plus en fonction

Stop pour le maintien des salaires des politiques qui sont plus en fonction Pétition
Plus que 386 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
rmartelletti@yahoo.fr
L'assemblée des Députés
1. Non au plan d'austerité abusif

2. Le saviez-vous qu'il faut 5 ans de mandat à un Député, sénateur, pour toucher un salaire à vie, les Ministres 7 semaines en fonction pour un salaire à vie et biensur le Président De La République sans compter les avantages en nature j'en oublie certainement mais nous sommes le seul pays au monde à entretenir des hommes avec l'argent public.
Tous parle de réformer la 5e république mais aucun ne parlent de cette avantage car c'est ce qui les motive pour faire de la politique nous on dit travailler 37 ans pour 600euro par moi vous trouvez ca normal?

3. Alors je dis non au plan d'austérité si cela ne change pas ne vous laissez plus berner par ces hommes politiques qui pensent qu'eux. Trop c'est trop

4. Merci d'avoir pris la peine de lire ce coup de gueule.
Cordialement Roctir

Anne marie - Le 05/03/2012 à 20:02:25
Encore quelque chose d'anormale. Le cumul des mandats est déja inacceptable, car ils sont incapables d'assumer pleinement leur travail.
Etre maire d'une grande ville, député , conseiller général , ministre à Paris. Les hommes politiques sont complétement déconnectés ,
et sont bien loin des préoccupations de beaucoup
de gens.La place doit être
bonne, car aucun ne souhaite la céder. Les caisses sont vides, le contribuable paye toujours plus. Il est anormal que les indemnités soient à vie ainsi que d'autres priviléges, surtout si ils ne remplissent plus aucune fonction.Il y a tellement de personnes qui travaillent dans ce pays et BENEVOLEMENT
Je leur tire mon chapeau,
de garder la foi
Ghislaine - Le 03/03/2012 à 20:38:59
Pour commencer il faudrait que tout ce petit monde privilégie baisse leur salaire au lieu de nous demander a nous de faire des efforts et ensuite il faut descendre le nombre des députés des sénateurs, il y en a beaucoup trop il ne servent a rien si ce n'aie pour nous appauvrir et s'enrichir eux même
Camille - Le 23/02/2012 à 17:16:56
c'est 1 honte de pouvoir avir 1 retraite apres seulement 5ans de presence et quelle retraite !alors abolir !