Stop à l'infection de nos vendeur #MacronCommerceSVP

Stop à l'infection de nos vendeur #MacronCommerceSVP

Preserver Nos Vendeur Alimentaire
Mr Macron
Nos Vendeurs dans le Commerce alimentaires sont exposés au Virus du Covid-19. Que la surface soit petite ou grande. Beaucoup d'enseigne non pas de moyens pour protéger les salariés qui nourrissent la population malgré la psychose que les français ont. La seul psychose que le français crée si cela continue ce n est que ce personnel qu'on ne parle peut soit contaminer comme nos médecins, nos chauffeurs. Je crée cette pétition pour faire appel à vous français pour créer un moment de confinage strict comme le président, vous la demander. De respecter les 1m de distances, de tousser dans votre coude, de protéger notre population, votre famille, vos amis et nos commerce alimentaires en respectant votre prochain. Je demande à Mr Macron de préserver ses personnes qu'on oublie qui se mettent en danger pour remplir et vendre ses denrées que tout le monde à  besoin. Suite à  cela, je fais cette pétition pour demander des masques, du gel hydrologique et des gants au minimum pour chaque commerce comme nos médecins se personnel se donne pour notre patrie donc protégeons les. Ne les envoyons pas au urgences. Donc partager cette pétition au maximum ceci est important pour vous, pour moi, pour le futur. Restons solidaire le #MacronCommerceSVP est lancer. Je pense à moi, à lui, à nous et à  vous. Arrêtons la psychose Merci à vous de partagez au maximum au plus vite cela et plus que vital cher Français.