Accueil Pétitions Pétitions politiques STOP les gilets jaunes

STOP les gilets jaunes

STOP les gilets jaunes Pétition
Plus que 1 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Anonyme
Le gouvernement

Comme beaucoup de Français responsable nous pouvons plus accepter leurs actions !

Vous pouvez manifester, vous pouvez crier haut et fort votre mécontentement, vous pouvez demander des revendications.

mais vous ne pouvez pas frapper les forces de l'ordre, empêcher les Français de vivre, forcer à adhérer à votre mouvement, à bloquer les commerces, mettre des citoyens au chômage, agresser n'importe qui, brûler des voitures, dégrader des routes, voler dans les magasins, détruire le mobilier urbain, vous appropriez des coins de rue, faire des cabanes sauvages, répandre de fausse information, insulter, humilier, chercher la violence, taguer des monuments historiques, casser, menacer, propager la haine, créer des propagandes, demander tout est n'importe quoi, empêcher les malades d'aller se soigner... Et encore j'ai oublié beaucoup de choses.

C'est horrible action doit être punie.

Leur mouvement est devenue un reflet de leur jalousie à ne pas réussir dans la vie.

Ils ont eu ce qu'ils voulaient maintenant laissez-nous tranquilles !

Marre de se faire frapper, humilier et insulter parce qu'on est contre votre mouvement. Nous ne sommes pas des collabos, ni des Bourges, ni vote pour Emmanuel Macron, ni des lèches c*l du gouvernement.

On en a juste MARRE.

Je demande au gouvernement de faire quelque chose immédiatement envers les mouvements qui nous empêche tous les jours de vivre, qui font monter la haine.

Je demande au gouvernement de déloger TOUT les gilets jaunes des coins de rue, des ronds points.

Je demande au gouvernement de STOPER toutes les actions de ce mouvement.

Je demande au gouvernement de lever le ton, être ferme et leur montrer que nous ne sommes pas sous anarchie.

Je demande au gouvernement de leur interdire de manifester.

Je demande au gouvernement de considérer le gilet jaune comme signe d'un mouvement extrême, et dangereux que quiconque le porte sera punie par une amende.

Je demande au gouvernement de sanctionner par prison ferme et une amende des organisateurs dû mouvements.

Je demande au gouvernement de sanctione par amende les gilets jaunes qui menace, qui insulte sur les réseaux sociaux

Je demande au gouvernement de récompenser nos forces de l'ordre qui ont assuré la sécurité leurs des manifestations des gilets jaunes.

Je demande au gouvernement de ne pas être laxiste et de SANCTIONNÉE férocement.

SI TU T'EST RECONNU DANS ces PAROLES, SIGNE CETTE PÉTITION AFIN QU'ELLE SOIS VISIBLE; AFIN QUE NOS REVENDICATION CLAIR ET NET SOIS VISIBLE.

nous aussi, nous savons revendiquer, mais nous sommes éduqués et nous connaissons les valeurs et le respect.

LANCER l'hashtag #STOPgiletsjaunes
Plus que 1 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions politiques STOP les gilets jaunes