L’imposition à la source prévue pour le 1er janvier prochain est une folie qu’il est tout juste temps d’arrêter, surtout pour les retraités.
Ce n’est pas pour rien qu’Emmanuel Macron doute au dernier moment, l’État, en la matière, est incompétent :
Tous les grands projets de gestion informatique menés par l’État ces 20 dernières années se sont révélés des échecs aux conséquences dramatiques… Et nous nous apprêtons à déployer le plus important d’entre eux, mené à la hâte et sans concertation ??
Si vous connaissez un artisan ou un militaire dans votre entourage vous savez sans doute le drame gigantesque que représentent les erreurs de gestion accumulées par nos services publics depuis 10 ans. Sous couvert de "modernisation" ce sont en fait des calvaires que 67 millions de Français risquent de supporter avec l'impôt à la source. Et pour quel bénéfice ?
Ce n'est pas tout, l'impôt à la source risque encore de peser le plus sur les plus fragiles ! Alors que les retraités sont la cible de Monsieur Macron depuis le début de son quinquennat, ce sont encore eux qui vont trinquer les premiers ! La Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse (CNAV) est déjà sous tension et accumule les retards de gestion. Elle a promis des améliorations cette année. Mais comment pourra-t-elle en plus absorber cette nouvelle réforme ?
Il est urgent de dire STOP à ce désastre programmé !
SIGNEZ et PARTAGEZ notre grande pétition à vos réseaux et carnets d'adresse.
À l'approche de scrutins importants (européennes puis municipales), nous avons l'occasion de nous faire entendre. Mais si vous ne le faites pas, personne ne le fera pour vous.
D'avance je vous remercie de votre enagement.
Avec tout mon dévouement,
L'investisseur sans costume
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.