Accueil Pétitions Pétitions politiques STOP A LA DISCRIMINATION DE LA PART DE L'ETAT - L'alcoolisme mondain n'existe pas !

STOP A LA DISCRIMINATION DE LA PART DE L'ETAT - L'alcoolisme mondain n'existe pas ! Pétition
Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Le Figaro Vin - Fictif
L'Etat - Fictif

Imaginez-vous une loi autorisant les marques Peugeot et Renaut à rouler à 130 sur l’autoroute mais contraignant les Ferrari et Tesla à

rouler à 90 ?

Rappelons les valeurs de la France : Liberté, Egalité, Fraternité. Mais où est donc passé l’Egalité ?

Nous savons tous que cette restriction n’est pas possible.

Les Autorités auraient-elles perdues leur bon sens ? Il est temps de dénoncer ces incohérences. Les marques sont prêtes à se plier aux différentes restrictions, elles l’ont bien fait comprendre ces derniers jours.

Elles s’étaient même pliées aux exigences avant même que celles-ci ne soient confirmées, nous voyons ici leur dévouement pour lutter contre l’alcoolisme. De nombreux partenariats ont pris place, de belles innovations ont émergées.

Et maintenant, les Autorités souhaitent créer un écart et des injustices sur le marché. Diviser ne permet pas de reigner, ni même de lutter contre l’alcoolisme.

Car effectivement, selon les dires des Autorités, l’alcoolisme aurait une classe sociale. « L’alcoolisme mondain » comme ils aiment l’appeler. Le Figaro Vin, média transparent et éthique va suivre sa ligne éditoriale. Nous allons rester entièrement transparent.

Les Autorités sont actuellement en train de vous faire croire que l’alcoolisme à une classe...

L’ensemble des acteurs sont unis pour lutter contre l’alcoolisme, nous espérons
donc que l’ensemble des acteurs seront prêts à se réunir pour lutter contre la discrimination.

Nous mettons en place un mouvement fort qui ne tourne plus autours de l’alcoolisme car nous avons bien compris, chacun est prêt pour s’allier sur cette lutte. Il est temps de donner de la lumière à ces discriminations.

Dénonçons les Autorités. Signez cette pétition contre l'Etat !

Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.