Stop au bénévolat des retraités !

Stop au bénévolat des retraités ! Pétition

Stop au bénévolat des retraités !

Curin Bernard
les 16 millions de retraités

Une question se pose suite au grand débat national : sur la forme, le président de la république a fait le show, mais sur le fond il est toujours aussi intransigeant, tant sur le non-rétablissement de l’ISF que sur le pouvoir d’achat de tous les retraités sans exception. Le passage de 80 à 90 km/h envisagé étant anecdotique à quelques mois des élections européennes le dimanche 26 mai.

Dans ces conditions, que doivent faire les retraités pour demander l'annulation de la CSG et revenir à l’indexation des retraites sur l'inflation à compter de 2019 ? Elémentaire mon cher Watson : le nerf de la guerre étant l'argent, il suffit qu'une majorité de retraités cesse d'être bénévoles dans les assos sportives, culturelles, humanitaires, etc, tout en demandant à être rémunéré pour le travail effectué. Alors, les mairies, les départements, les régions exerceront une pression si forte contre l'actuel gouvernement, que celui-ci annulera ces mesures injustes contre les retraités. Agitons la bouteille de champagne et faisons péter le bouchon ! STOP au bénévolat des retraités tant qu’ils n’auront pas été entendus !