Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
eric yves
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
français
La pétition
Stop aux politiques mis en situation judiciaires. Il ne doit plus avoir le droit d'être présent sur une élection locale ou nationale.
40
signatures
Signez avec votre email
Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Et ceux qui empilent les fonctions les retraites et passé l'âge de la retraite continu à près de 80 ans continu à prendre des emplois comme Lang a l'institut du monde arabe avec un salaire de 9000 euros par mois .
50
Patricia - Le 21/02/2017 à 11:42:00
Pour moi, c'est logique ! Quand je pense que certains soutiennent les magouilleurs. C'est effarant ! Où est l'exemple. Pas étonnant que beaucoup de citoyens n'aillent plus voter. Nous donnons une mauvaise image de notre pays. On passe pour des mafieux et des corrompus. Beaucoup trop d'hommes politiques traînent des casseroles derrière eux. Tout ce petit monde politique se gavent de privilèges et d'emploi fictif. C'est vraiment injuste. Bravo pour cette pétition.
10
Alexandre - Le 12/03/2023 à 19:11:08
Je ne cherche pas à faire de la diffamation mais à dénoncer des agissements prepétré par un ensemble d'individu qui collabore entre eux et se protège tacitement. Je pointe Yves conversano, directeur de l'ifar et de l'agence aria, samule mathis directeur de l'esarp et directeur de france detective , membre du cnaps. Beaucoup de magouilles, de detournements de fonds. Et ils ne sont pas les seuls. A eux ils forment une sorte de mafia ayant pour but d'assouvrir leur interet pécuniers et monopolistiques.