When this petition reaches 10 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Gryon A.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Gouvernement Français
The petition
C'est un marché de dupes, l'intérêt des USA sera au détriment de notre qualité de vie: non respect des normes alimentaires du bien être animal etc, on verra les fermes se transformer en établissements industriels genre mille vaches et plus, les OGM autorisés etc.
Ce traité ne peut même pas être consulté par les députés que sous certaines conditions qui sont tout simplement inadmissibles. DICTATURE DE L'ARGENT ET DU PROFIT A TOUT PRIX !
En réalité ce seront les groupes industriels les plus puissants qui feront leur loi et imposeront leurs conditions dans notre pays, les politiques n'auront aucune manœuvre !
Le monde que veut nous imposer les USA est INTOLERABLE ET NOUS DISONS NON ET NON Quelle HONTE DE PROPOSER UN TEL TRAITE ! Et bien-sûr qui est d'accord avec A. Merkel, voyez l'erreur
90
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 10 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.