STOP AUX MÉDIAS

STOP AUX MÉDIAS Pétition
Encore 50 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Gilles
La France sociale et démocratique de droite
Le 10 Mai 2012
APPEL A PÉTITION

FACE A LA PUISSANCE FINANCIÈRE DE LA GAUCHE CAVIAR !!!!
ET DE SES AMIS LES MÉDIAS

Aujourd'hui, il n'y plus un seul média pour défendre nos valeurs: identité, histoire, culture, honneur, travail, chrétienté etc... même le figaro depuis le passage à sa tête de Frantz Olivier Giesbert ( journaliste de gauche ) a tourné les talons et viré de bord.
Il faut à tout prix, que nous qui sommes attachés aux valeurs de la république construisions un support de communication lisible par tous et surtout démocratique, alors comment faire , la gauche détient tous les médias, inutile de les citer, de plus elle détient tous les pouvoirs: mairies, communautés d'agglomérations, syndicats intercommunaux, départements , régions, sénat et bientôt assemblée nationale, il ne nous reste plus rien. Cette situation est inédite en France et très grave pour ne pas dire dramatique. Nous devons nous prendre par la main et trouver une solution mais laquelle? J'avoue que je ne sais pas très bien?
Si vous souhaitez nous aider et faire en sorte que nous redevenions une démocratie, alors vous devez signer cette pétition et la faire circuler autour de vous. Plus nous serons nombreux, plus le résultat sera à la hauteur de nos ambitions.
Je me dois d’être totalement honnête : le 6 Mai , j’ai voté SARKOZY , ce qui motive ma démarche, je n’avais jamais vu auparavant un tel déchaînement politico - médiatique ( lynchage) face un Homme Politique et à ses valeurs. Les médias n’ont pas tous les droits !!!!!!. Par contre je ne suis membre d’aucun parti politique mais trop c’est TROP !!
Je suis prêt à communiquer mon mail à toutes personnes de ma sensibilité.

Nom et Prénom :
Adresse : email : Ville :
Tél :
Adresse domicile ( facultative )

Le 12/05/2012 à 08:01:59
mieux qu un CAP qu un BEP QU UN BAC PRO EN Maconnerie, franc macon MELANCHON 780 000 euro de patrimoine, bientot sur tfi pour le million le million avec un nouvel animateur , jean PIERRE faucul
votre m anarchiste cleryphilippe
Le 16/05/2012 à 12:39:12
camarade franc maçon melanlechoix que pensez vous des médias, je crois à" au pine gnon poing cogne" entre autre....
croyez vous qu il soit de bon "thon" de parler de vos avantages à savoir 100 euros par jour pour vos dépenses personnelles en resto
sachant que vous êtes économe , et pensant que vous ne les dépensiez pas au fouquet's , la différence allait dans quelle poche, la droite ou la gauche?????
Le 15/05/2012 à 07:41:22
interview de cléryphilippe, camarade mél anchois: on dit que vous avez un patrimoine 780 000 euros, qu en dites vous ?????
LE MILLION ...LE MILLION.....je veux mon passage chez jean PIERRE , je crois en la Pierre.....JE FAIS MA PRIERE CINQ FOIS PAR JOUR, et je dis du mal des catholiques.....Mais pourquoi pas des musulmans ??????
j ai rien contre les musulmans et MUSELIERES que je respecte.....
A BIENTOT CAMARADE FRANC MACON MELANCHON......

Accueil Pétitions Pétitions politiques STOP AUX MÉDIAS