Stop aux incivilités sur les routes de Saint Georges

1 signature
Alice
Mairie de Saint-Georges d'Orques et Police Municipale
Les routes de Saint Georges ne sont plus gages de sécurité. Le nombre de chats écrasés sur la route est impressionnant à Saint Georges et ce n'est pas tolérable, d'autant plus que les responsables ne cherchent pas à assumer leur erreur. Ces chats auraient pu être vos enfants, vos grands-parents, ou même vous. Mon chat s'est fait écrasé impasse des enclos, mort sur le coup : dans cette impasse beaucoup d'enfants jouent et font du vélo, la personne aurait pu écraser le vôtre et le laisser gisant là. Dans les rue limitée à 20 dans le centre-village, très souvent les automobilistes roulent à plus de 50, en toute impunité, et ne sont pas inquiétés par la dangerosité de leur conduite. Rue des enclos, le sens interdit n'est jamais respecté, de même que la priorité à droite (j'ai failli me faire rentrer dedans par un fou furieux il y a même pas trois semaines). On ne peut plus avoir peur de sortir, ou s'inquiéter dès que nos enfants sortent. Signez cette pétition si vous voulez, vous aussi, que cela change (ça prend quelques minutes et la mairie pourra faire quelque chose en voyant l'ampleur du problème). Sauvons nos animaux, nos enfants, nos habitants.
1 signature