Accueil Pétitions Pétitions politiques Stop aux Gilets Jaunes dans les médias

Stop aux Gilets Jaunes dans les médias

Stop aux Gilets Jaunes dans les médias Pétition
Encore 321 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Jacques Belin
Ensemble avec Emmanuel Macron
Bonjour,

Nous sommes en colères de voir toute la journée les infos sur les Gilets jaunes ainsi que dans les émissions spécial GJ, c’est toute la journée.
Les médias se nourrissent de cela et ça ne peux plus durer, nous aussi on paye la redevance télé, mais en ce moment c’est dans toutes le émissions que l’on parle des GJ à croire que c’est tous les Français hors c’est faux.
Si cela continue je demanderai aux personnes qui ne sont pas GJ ne ne pas payer la redevance télé et vous verrez que nous sommes la majorité.
Donc merci de faire le nécessaire auprès de toutes les chaines Française.
1.218 commentaires
Michel - Le 10/12/2018 à 23:32:00
Les medias ne donnent pas la parole aux français paisibles anti gilets jaunes qui eux votent et ne bloquent pas et sont souvent leur victime
Isabelle - Le 01/01/2019 à 13:14:56
Je n'en peux plus de voir des gilets jaunes à chaque émission surtout avec des arrêts de travail et appelant à la révolte et parlant soi-disant au nom du peuple
Photo profil auteur
Nicole - Le 05/01/2019 à 13:23:58
Je supporte sur le fond les gilets jaunes sur le pouvoir d achats mais la violence qui en découle est totalement inadmissible. Certains soi disant représentants sont des arrivistes et effectivement les médias en profitent. Il serait temps de prendre en compte le pouvoir de la pensée; à nous bassiner avec du négatif la société française en devient complètement imprégnée et soumise. Je demande de l actualité dans tous les domaines et plus de positif. Les
Gilets jaunes oui pour faire avancer les choses.

Accueil Pétitions Pétitions politiques Stop aux Gilets Jaunes dans les médias