stop aux avantages de nos politiques

Pétition : stop aux avantages de nos politiques Pétition

stop aux avantages de nos politiques

cuny yolande var
mr nicolas sarkosy et brigitte bardot
stop aux avantages honteux de nos politique on nous a retirer tous nos acquis pour cause la crise on nous prend pour des vaches a lait mais nos politiques se gavent sur le dos des francais retraite au bout de 5 ans pour nos deputes et nous francais citoyens il nous faut 42 ans de travail honteux train gratuit , voitures et chauffeurs de fonction gratuit , hotel et deplacements gratuits logements de fonction gratuit salaires augmenter de 150 % honteux voyages et vacances conjuges gratuit cumuls de mandats gratuit distribution de notre terre aux etrangers pour construction de mosques inadmissible et contraire a la loi maire de nantes et autres vol qualifié !!!!!!la france va devoir se liberer comme la tunisie j en ai peur
Marie paule - Le 04/03/2011 à 17:20:51
il faut vraiment mettre un freins à leurs avantages est ce que nous en travaillant on en à autant non et bien qu'ils payent leurs parts , et qu'à chaques déplacements moitié de leurs poches maintenant il y à la visio conférence qu'ils s'en servent fini les déplacement en avion grand luxe pour faire dormir carla et nicolas dans le silence et l'intimité , cela ils l'ont en rentrant chez eux , et pas seulement qu'ont leurs laisse un seul garde du corps un suffit pas 50 , que leurs payes soit réduite quand ils quittent le gouvernement qu'ont supprimes les avantages aux ministres virer , et égamlement au ministres à la fin deleurs mandats , il faut également leurs interdire deux à trois mandat un seul leurs suffit pour faire leurs travail correctement stop aux abus financiers de nos politiques
Jean - Le 28/01/2011 à 10:24:24
les donneurs d'ordres devraient commencer par supprimer tous leurs avantages
Jean-claude - Le 02/02/2011 à 19:29:41
messieurs les politiques revenaient un peut sur terre on en a marre de survivre on voudrait simplement vivre.